29

50.3K 2.8K 2K
                                    

Moi: Je suis désolée Imran mais je vais divorcer.

Son regard change, je vois du désespoir dans son regard, je vois de la tristesse, du regret. Je vois ses yeux devenir encore plus rouge qu'il ne l'était déjà. Je pense avoir pris la bonne décision, enfin je l'espère !

--

Il me fixe droit dans les yeux, je ne baisse pas les yeux. Je veux lui montrer que je ne regrette pas ma décision malgré que sa me fait mal de lui dire cela car Imran je l'aime. Ça fait presque un an que nous sommes mariés lui et moi, j'ai passer de très bon moment avec lui. Il m'a fait rire, il m'a rendu heureuse, il a pris soin de moi. C'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas dans notre couple mais il y a eu plus de haut que de bas. Mais il a tout gâcher, tout !

Imran: Tu peux pas Soum, tu peut pas me laisser. Je fais quoi moi sans toi ?

Je vous mentirais si je vous disais qu'il ne me fait pas de peine, il a l'air très mal mais lui était-il mal quand il m'a tromper avec elle ? Sûrement pas. Il m'a tromper une fois, ce qui veut dire qu'il pourra le faire une deuxième fois. Lui donner une seconde chance, se serait faire une erreur.

Moi: Je suis désolée Imran, vraiment.

Je me retourne pour rentrer chez moi, enfin chez ma mère mais il me retient par le bras. Il passe une de ses mains sur ma nuque, sous mon foulard. Je sens les battements de mon coeur s'accélérer au contact de sa peau sur la mienne, c'est fou ce que son toucher me procure mais je ne doit rien montrer.

Moi: Ne me touche pas, stp.

J'essaie d'enlever sa main de ma nuque mais je n'y arrive pas, il rapproche ma tête de la sienne. Son regard est plonger dans le mien, je finie par baisser la tête par gêne, soutenir son regard je n'y arrive pas.

Imran: Soum 3afak, me fait pas ça. Me quitte pas, me laisse pas princesse.

Moi: Tu m'avais promis Imran, tu m'avais promis que jamais tu me quitterai pour elle.

Imran: Je t'es pas quitter.

Moi: Tu m'a pas quitter mais tu m'a tromper et ça c'est pire que me quitter. J'aurais préféré que tu me quitte, plutôt que tu me trompe.

Imran: Je suis désolé, j'sais que j'ai déconner et je regrette. J'aurais jamais dû, tu sais même pas comment je m'en veux de t'avoir fait sa.

Moi:...

Imran: Moi sans toi je pourrais pas, j'ai besoin de toi princesse... Divorce pas, pour notre fille et pour nous.

Je décide de reprendre mes esprits, il est en train de me faire hésiter avec ces paroles et je ne veut pas hésiter. Il m'a trahie et je ne peut pas me remettre avec lui.

Moi: Notre fille tu pourra la voir autant que tu veux, ne t'inquiète pas. Et pour nous tu dis ? Mais c'est fini Imran, fini !

J'enlève sa main de ma nuque violemment pour qu'il me lâche enfin. Je me retourne une nouvelle fois pour partir mais il me retient encore une fois et m'embrasse. Je le laisse faire car je sais que c'est la dernière fois que nous nous embrassons, ça fait mal oui mais c'est comme ça. Je n'ai qu'une envie c'est de pleurer mais je prend sur moi, je prend sur moi pour ne pas lui montrer que j'ai mal.

Je me décide à me détacher de lui, je vois ses beaux yeux humide me fixer intensément.

Moi: Prend soin de toi Imran.

Je me retourne et cette fois-ci je rentre tranquillement sans qu'il me retienne. Je ferme la porte et me laisse tomber contre celle-ci puis je pleure.

L'histoire de SoumayaWhere stories live. Discover now