28

53.4K 2.8K 5K
                                    

Je le serre dans mes bras et lui fait un bisou sur le nez.

Moi: Imr...

Imran: Je t'es trompé Soum.

--

Je le regarde droit dans les yeux en attendant qu'il me dise qu'il se fou de moi, qu'il rigole avec moi mais il est bel et bien sérieux. J'essaie de réaliser ce qu'il vient de me dire, j'essaie de réaliser que mon mari m'a tromper avec une autre femme.

Sa phrase résonne dans ma tête, Imran a oser me tromper, Imran a était voir une autre femme, Imran a commis l'adultère.

Sur le moment je ne réagis pas vraiment, je suis tellement choquer que je ne réagis pas. Qu'ai-je fait de mal pour mériter cela ? Je suis toujours rester droite envers lui, j'ai toujours était une bonne épouse pour le satisfaire mais sa n'a pas était suffisant.

J'enlève mes bras qui sont toujours entourer autour de son cou, je me détache de lui.

Imran: Sou...

Moi: Avec qui ?

Imran:...

Moi: Avec qui Imran ?

Imran: Az... Azra.

En plus d'être une femme tromper, j'apprends qu'il m'a tromper avec son ex. Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai mal à ce moment-là, comment a t-il pu me faire sa ? Il m'avais promis fidélité mais sa promesse il ne l'a pas tenu. Je suis déçue car j'avais tellement confiance en lui, c'est dans ces moment-là que je me dit que dans ce bas monde je ne peux avoir confiance qu'en Allah.

Mon regard est maintenant dans le vide, lui me regarde, attendant que je réagisse mais je ne dit rien. Je suis une femme blessée. Je suis enceinte, je suis à seulement quelques semaines d'accoucher et il me trompe alors que j'ai besoin de lui plus que jamais.

Je me lève du lit, me dirige vers l'armoire, sors ma valise qui est tout en haut de l'armoire. J'ouvre la fermeture d'un coup, qui s'est d'ailleurs casser en même temps tellement la haine était en train de monter en moi. Je met tout mes habits en vrac dedans, aujourd'hui je prend la décision de quitter le domicile conjugale.

Je sens ses pas s'approcher de moi, je sens sa main sur mon épaule, je me relève d'un coup et lui fait face. Je ne pleure pas non, j'ai beaucoup trop verser de larme pour lui, aujourd'hui je veux lui montrer que moi aussi je peux être dur.

Moi: Ne me touche surtout pas, tu te sens comment la hein ? Bien, heureux, honnête ? Eh bien bravo ! Je te faisais confiance Imran, je te jure que je te faisais trop confiance, j'aurais pu crever pour toi mais c'est fini maintenant, c'est fini !

Imran: Pardonne moi Soum, j'te jure que je regrette, pardonne moi hefek.

Moi: Jamais ! Jamais je te pardonnerai ce que tu viens de faire, tu m'a tromper avec... elle. Tu sais même pas comment c'est humiliant, j'ai fais quoi de mal pour mériter sa hein ? J'AI FAIS QUOI DE MAL PUTAIN !

Je me retourne d'un coup, je continue à faire ma valise. Je sens les nerfs monter petit à petit et je ne veux pas m'énerver, je veux rester calme comme à mon habitude.

Il me relève et me tient par les épaules, je le pousse pour que ses mains ne soit plus sur moi.

Moi: ME TOUCHE PAS D'ACCORD ? ME TOUCHE PLUS ! T'es qu'un bouffon Imran, t'es qu'une merde. Tu sais même pas à quel point je regrette de m'être marier à un homme comme toi. Je te pensais mature, je te pensais posé et c'est pour cette raison que je me suis mariée à toi mais en fait t'es comme les autres, t'es qu'un faible. Tu sais je les appel comment les hommes comme toi ? Des chien, des gros chien !

L'histoire de SoumayaKde žijí příběhy. Začni objevovat