41

47.8K 2.1K 3K
                                    

Inaya: J'ai encore des sentiments pour lui Soum, j'ai pas contrôlé ça, je l'ai pas voulu...

Je vois des larmes couler sur ses joues... Elle aime un homme qu'elle ne devrait pas aimer si je comprends bien ce qu'elle me dit.

Moi: Inaya explique moi mieux parce que je comprend pas ce...

Inaya: Imran et moi on est des ex.

--

J'ai l'impression que le toit s'écroule sur ma tête, j'ai l'impression de recevoir un coup de massue tellement ce qu'elle vient de m'annoncer me fait mal. Oui j'ai mal, mal de savoir qu'ils sont des ex, mal de savoir qu'ils ont un passé en commun ensemble, mal de savoir qu'ils ont vécus une histoire d'amour tout les deux.

Pendant quelques secondes j'ai eu un petit espoir que ce qu'elle me dit est faux, j'ai eu un espoir qu'elle se foute de moi mais en voyant les larmes couler sur ses joues, je me dis que ça ne peut pas être que la vérité.

Je suis choquée, déçue, je ne peux même pas vous dire ce que je ressens à l'intérieur de moi à ce moment-la tellement je souffre.

Comment j'ai fais pour ne rien voir ? Mais comment pourrais-je deviner que mon mari et ma meilleure amie ont eu une histoire ensemble ? Comment aurais-je pu deviner cela ? Ils ont grandi ensemble, ils se connaissent depuis presque quinze ans, ils ont une amitié depuis plusieurs années maintenant. J'aurais pu le deviner mais comment ? Je voyais simplement de l'amitié entre eux, rien d'autre.

Ça fait plus d'un an qu'Imran et moi sommes mariés, il aurait pu me le dire, il aurait pu se montrer honnête avec moi mais non, monsieur ne me dit rien. J'ai l'impression d'avoir était prise pour une conne, pourquoi attendre un an pour me le dire ? Pourquoi avoir attendu tout ce temps ?

Et elle, je ne la comprends pas. Pourquoi m'avoir poussée dans les bras d'Imran ? Pourquoi lorsque Imran est venue demander ma main, elle me poussait dans ses bras en me disant que nous formerions un beau couple. Pourquoi lorsque Imran m'a trompée avec Azra, elle me disait de lui pardonner, elle faisait tout pour que je lui pardonne, elle faisait tout pour que je retourne avec lui. Alors pourquoi a t-elle fait tout ça pour au final me dire qu'ils sont des ex ? Pour au final me dire qu'elle a encore des sentiments pour lui.

J'ai comme l'impression d'avoir était trahie par mon propre mari et par ma meilleure amie. Je la considérer comme ma soeur, je la considérer comme un membre de ma famille, j'ai toujours était la pour la conseiller, pour la réconforter quand elle était au plus bas et au final elle me trahie, oui je prend ça comme une trahison.

Jamais je n'aurais pu imaginer cela, jamais ! Imran, Inaya et Issa pour moi c'était le trio de choc, pour moi il formait une amitié. Jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait pu avoir une histoire avec un des deux garçons, jamais. Ça me confirme juste que l'amitié /garçon n'existe pas.

Plusieurs questions se posent dans ma tête. Quand se sont-ils mis ensemble ? Combien de temps sont-ils restés ensemble ? Pourquoi se sont-ils quittés ?

Tout les deux se comporte comme s'il n'avait pas eu de passé en commun, pourquoi ne m'avoir rien dit ? Pourquoi ont-ils gardés ça pour eux ? Pourquoi s'être comportés avec moi comme s'il ne s'était rien passé entre eux.

Je me rappel alors de la discussion que nous avions eu avec Imran quelques jours plus tôt, lorsque je lui avait demander combien d'histoire il avait eu avant Azra et il m'avait répondu une. Et quand je lui avait demandé le prénom de cette femme, il n'avait pas voulu me dire et m'avait dit cela mot pour mot: « Ça va t'avancer à quoi Soum de savoir ça ? C'est du passé, c'est pas important. » Je comprend alors que cette femme dont il me parlait c'était Inaya, et il a osé me dire que ce n'est pas important, bien sûr que c'est important, il est l'ex de ma meilleure amie, de ma soeur et il me dit que ce n'est pas important mais il se fou de moi ! C'était une occasion pour lui de me le dire mais il ne me l'a même dit, il a voulu garder ça pour lui, il m'a menti. Il me blesse, encore une fois.

L'histoire de SoumayaOn viuen les histories. Descobreix ara