15 : Ne te méfie pas

297 42 90
                                    


Heeeeey ! Vous vous demandez pourquoi je poste le chapitre du jour seulement maintenant ? 8D C'est parce que je me suis endormi bien sûr ! 

Je dors debout, je suis vraiment fatigué en ce moment QnQ Désolé.

D'ailleurs, ce chapitre est un peu plus long que les autres, j'espère que ça ira si vous préférez les chapitres plus courts. Si vous les préférez plus longs (je te vois Haydn_sh krr krr)


***


15 : Ne te méfie pas

Durant tout le trajet, Jolt regarda Force. Ses mains ensanglantées qui passaient les vitesses, desquelles le sang séché commençait à se craqueler et à tomber en miettes. Son visage, qu'il avait mal lavé, et sur lequel on devinait toujours les traces de rouges où ses doigts avaient frotté. Il avait tué quelqu'un. Jolt l'avait vu, il avait été au premier plan. Il avait été éclaboussé de sang lui aussi. Ça avait été trop pour lui, et à ce moment là il avait presque quitté son corps. Comme s'il s'était retrouvé au dessus de lui-même, à se regarder depuis plus loin, un endroit plus calme, plus paisible.

Il avait déjà vécu ce genre de chose. Toujours pendant une démonstration de violence, des agressions, et ses psychiatres avaient appelé ça une expérience extracorporelle. Un mécanisme psychologique pour se protéger. Beaucoup de victimes d'agressions décrivaient les mêmes genre de ressentis, mais Jolt s'était toujours demandé si pour lui, ça n'arrivait pas réellement. S'il ne sortait pas réellement de son corps. Si ce n'était pas une part de son pouvoir Sui Generis.

Quand il l'utilisait, parfois, il avait l'impression d'arriver avant son corps.


Il n'avait encore jamais assisté à un meurtre. Peut-être que sa vie était supposée descendre en flammes, agression après agression, violences après violences. Pourtant, il n'avait pas peur de Force. Il n'avait pas peur du meurtrier. Il avait été terrifié par le cadavre.

Il se souvenait avoir demandé quel était son pouvoir à Force, quand bien même c'était vraiment quelque chose qu'on ne faisait pas, entre Sui Gen. Force avait répondu quelque chose comme information privée, relève de Pollux bla bla bla. Maintenant il voyait en quoi. Pollux Security pouvait tout à fait utiliser un pouvoir comme ça. Comme une arme.

Force. Comme nom Sui Gen, c'était assez évident. Jolt se sentait complètement stupide de ne pas avoir deviné. Force.

Il avait brisé un crâne à mains nues. Qu'est-ce qui n'allait pas chez Jolt ?


Une fois à l'appartement du chef de sécurité, celui-ci fit faire à son client une visite extrêmement rapide, et alla directement s'isoler dans sa salle de bain. Sous la porte, on put voir qu'il n'alluma pas la lumière. La pénombre qui obstruait sa vue était désormais sa seule amie, seule protectrice. Elle lui cacherait l'horreur de ce qu'il avait fait, de qui il était, jusqu'à ce qu'il sorte.

Il resta seul avec lui-même, en punition. Il se détestait de ce qu'il avait fait. Il détestait être coincé ici, dans cette personne. Il se détestait d'être lui-même, et d'être capable de ces choses.

Il avait tué en un seul coup, il avait... Il avait détruit quelqu'un. Encore. Si seulement ça avait été la première fois. Force ne pouvait même plus les compter, ses cadavres, sa collection était immense. Ceux qu'il avait tué juste comme ça. Avec ses mains, juste parce qu'il en était capable. Les souvenirs remontèrent. Il y en avait eu tant et tant au fil des années, il ne connaissait pas leurs noms, parfois il n'avait même pas vu leurs visages. Il les avait juste tués. Tous. Il avait arraché des membres et laissé le sang se vider, il avait couper des têtes avec les ongles. Un artisan de mort, c'était son seul talent.

RADICAL : T1 「MxM」Where stories live. Discover now