43 : Désinhibé

163 22 53
                                    



Bon bon boooon...
Il reste 15 jours pour arriver à 100% et nous sommes à 22%, donc il nous faut donc réunir 70-80 personnes disponibles pour faire un don à la contribution. Si vous avez twitter, suivez le compte RadicalSeries et n'hésitez pas à retweeter, à taguer des personnes qui pourraient être intéressées, tout partage est déjà une grande aide !

Dans le même temps, je vois vos commentaires, je les lis tous, mais j'ai été tellement débordé avec la campagne à entretenir, mes cours, les préparations pour la JapEx (HA HA HA HA HA au secours sauvez-moi) que j'ai à peine le temps de dormir. Du coup j'ai mis pas mal de choses en pause, mais je reviendrai vers vous avec amour c'est promis <3

Sur ce, CHAPITRE !


***


43 : Désinhibé

Jolt se réveilla seul. Dans un tout petit lit, pressé contre une vitre, enroulé comme un burito dans son étroite couette une place.

Oh... ça lui revint. C'était le lit de Force. Un sourire lui caressa les lèvres quand les souvenir du milieu de la nuit se rappelèrent à lui. Il attrapa son téléphone pour lire l'heure, il l'avait laissé sur la petite commode qui faisait aussi tête de lit et table de nuit.

Quand l'écran s'éclaira, pourtant, ce ne fut pas l'heure qui lui sauta aux yeux. Les mails et les notifications s'enchaînaient. Depuis combien de temps n'y avait il pas touché ? C'était encore l'affaire du plagiat qui s'étalait jusqu'à lui. Même reclus jusqu'ici, il ne serait pas tranquille. Tout le monde le pressait de faire une annonce, de se manifester.

Jolt retourna son téléphone face contre matelas. Il ne pourrai pas échapper à cette part de sa vie éternellement non plus. Il voulait juste... encore un peu de temps.
Force était en train de revenir de la salle de bain, torse nu, seulement vêtu d'un pantalon de pyjama.


— Hey, fit Jolt d'un sourire ensommeillé, quand il fut à portée de voix.


Force prit son portable de ses mains, et le reposa sur la commode. Il se recoucha contre lui, dans le tout petit lit. Il fit tout ça les yeux plongés dans les siens, avec un nouvel air à son visage. Une expression de contentement, de satisfaction. Celle qu'aurait quelqu'un en possession de toutes les cartes.

Il était différent. Il passa la main dans les cheveux sombres de Jolt, et se pencha au dessus de lui. Son regard pouvait lire dans la moindre parcelle de votre âme. Ce fut soudain intimidant. Inquiétant, presque. Et malgré l'exigence dans ses yeux, le fait qu'ils semblent avoir connaissance du moindre détail, du moindre défaut, la façon dont Force transperçait l'image de Jolt fut aussi très douce. L'intensité de sa concentration sur lui en aurait fait vaciller plus d'un. Ce n'était pas un simple regard, Force n'était plus une simple personne. Et son attention si aiguë, si tranchante, fit se teindre légèrement les joues de Jolt. On le faisait rarement rougir, et pourtant, qu'est-ce qu'il aimait ça.

Jolt osa se redresser un peu, juste assez pour effleurer les lèvres de Force des siennes. Il ne s'attendit pas à sentir sa main s'emparer de sa nuque, ni sa bouche se presser aussi subitement contre la sienne en réponse. Ce fut une surprise, si brusque et vive qu'elle enivra instantanément tous ses sens.

Tout le monde était unique, mais Force pouvait les effacer tous. Une main hâlée se perdit à sa taille, une autre à sa cuisse, et dans la confusion, peut-être le griffèrent-elles. Jolt eut l'impression de perdre l'équilibre, de tomber au milieu de l'espace. Une seule bouche, une seule langue contre la sienne n'aurait pas pu faire ça. Elles le bousculaient dans le vide et il tombait en chute libre, le cœur accéléré, sans la moindre crainte. Il sentait, dans sa chute vertigineuse, les bras de Force le tenir fermement. Ils tombaient ensemble, comme un fragment d'étoile devenue comète, ils heurtèrent l'atmosphère et tout s'embrasa autour d'eux.

RADICAL : T1 「MxM」Where stories live. Discover now