39 : REGARDE TES YEUX

195 25 215
                                    


TOUT LE MONDE !! GRANDE NOUVELLE !
J'ai lancé la campagne Ulule pour donner vie à la BD Radical, le lien est sur mon profil ! 

En quoi ça consiste ? C'est un financement participatif pour produire et imprimer la BD. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à nous soutenir ! Il y a plein de contreparties super chouettes, des cartes illustrées par Machina Su, des marques-page illustrés par moi (krr krr krr). Selon la contrepartie que vous choisissez, vous pouvez avec votre OC dans la BD ou le Tome 2 ! Bref, plein de bonne chose.

Vous pouvez aussi nous aider autrement, en partageant le lien de la campagne à toutes les personnes à qui Radical pourrait plaire /o/

Chaque contribution compte vraiment. Actuellement, on a atteint 10% de la somme totale nécessaire, en seulement 5 jours ! 
C'est moi qui ai travaillé d'arrache pied pour ce projet, mais s'il voit le jour, ce sera vraiment grâce à vous <3


***


39 : REGARDE TES YEUX

« Hey, Pretty. C'est Jolt. Encore. J'espère toujours plus ou moins que tu vas répondre, et en même temps, que je te réveille pas avec les sonneries. Ça fait un moment qu'on s'est pas vu·es. »


Pretty avait à peine réussi à se sortir du lit, aujourd'hui. Sa tête læ lançait, comme si une masse était en train de presser à la fois contre son crâne et son cerveau. Ça pulsait, poussait, et la pression se répercutait dans toute sa tête. Parfois, æl se demandait si ça ne valait pas le coup de se perforer le crâne, de le fissurer, n'importe quoi pour libérer la pression.

Mais la voix lui disait de ne pas s'automutiler, alors æl n'en faisait rien.


« Les choses sont... compliquées ? Je pense que je vais aller suivre la thérapie avec la psy dont je t'ai parlé. Je lui fait pas super confiance, mais... garde tes ennemis proches, pas vrai ? Au moins comme ça elle fera rien dans mon dos. Enfin j'espère. »


La voix poussait Pretty vers la cuisine, pour un grand verre d'eau. Elle læ fit boire plusieurs fois, parce que c'était important de rester hydratæ. Puis elle læ poussa à la salle de bain. Il lui suffisait de murmurer, de proposer une idée, et Pretty la suivait. Æl avait trop mal au crâne pour se souvenir de comment utiliser le libre arbitre. C'était probablement la voix qui était en train de pousser, entre des deux hémisphères cérébraux. Comme une mauvaise herbe. Bientôt, la tête de Pretty exploserait. Des brisures de son crâne voleraient dans toutes les pièces, et parmi la chair et le sang, on pourrait trouver un bourgeon. Ce qui faisait si mal, c'était les racines qui avaient grandit jusqu'au tronc cérébral.


« Oh, et... Les choses avec Force se... passent. Je pense. On a fait pas mal de pas l'un vers l'autre... mais là j'ai découvert un truc et c'est assez ballez. Je sais que ça a un côté conspiration, mais pour être complètement honnête, ça me fait du bien. »


La voix dit qu'il fallait prendre de l'aspirine. Alors Pretty emmena son verre d'eau avec æl à la salle de bain, et y plongea deux cachets effervescents. En relevant les yeux vers son reflet, æl sursauta. Æls étaient deux, dans le miroir. Pretty, et la voix. Elle lui ressemblait beaucoup, mais il y avait beaucoup de différences.


« Au moins j'ai quelque chose auquel m'accrocher, j'ai un objectif. J'ai certaines informations, et je sais pas si elles sont fondées, mais je suis le seul à les avoir, et pour l'instant c'est mon seul avantage. Je devrais peut-être en parler à Force, mais ça pourrait lui faire beaucoup de mal. Je sais pas. »

RADICAL : T1 「MxM」Kde žijí příběhy. Začni objevovat