25 : Je veux lui parler

233 27 206
                                    


HA HA HA HA HA vous allez rire.
Aujourd'hui j'ai séché les cours parce que j'étais épuisé du coup je voulais profiter du temps que j'avais pour m'avancer et ne pas poster la Radical Bombe trop tard, mais en fait j'ai dormi, donc il est 20:30 et j'ai toujours pas posté.

Mais sinon, vous avez vu mon nouvel avatar ? Je l'ai fait moi-même /o/ Il est assorti à mon compte instagram si vous voulez voir ce que je dessine (tousse shameless promotion !) : @k.ingwatts

VOILA 

A la fin de la Bombe, je vous réserve une petite surprise. C'est une euh... "gentille" surprise.


***


25 : Je veux lui parler

Jolt fut secoué, comme si on l'avait jeté le long d'une pente. Il n'avait pas mal, mais tout était brisé. Il ne savait plus où était le haut ni le bas. Il était perdu, à peine conscient.

Et autour de lui, une foule était en train de hurler. Les cris fusaient et s'entrecroisaient, les ordres, les insultes.


— C'est pas la peine de s'énerver, tenta la seule voix calme.

— Je te jure que je vais le buter, cracha une autre.


Jolt sentait qu'on le poussait, qu'on le pressait. Il réalisa qu'il était assis, à moitié couché. C'était une voiture, une qui devait faire du rodéo.


— Et c'était quoi putain ?

— On s'en fout, on y est plus, on est tous là, on se casse.

— C'est plus facile à dire qu'à faire !


Tout le monde parlait par dessus tout le monde dans la hâte, l'angoisse. La voiture heurta quelque chose.


— Mais il est sérieux ce con ?!


— Essaie d'arrêter de bouger !

— Tu veux prendre le volant, Qilin ?


Il y avait des gémissements, aussi. Des pleurs presque hystériques. Quelqu'un était blessé, au point d'en psalmodier de douleur. Il suppliait quelque chose, mais ses mots coupés de sanglots étaient inintelligibles.


— On sait pas si c'était lui.

— Et ça fait quelle différence ?!

— « Si ce n'est toi, c'est donc ton frère » ?

— Oh, ta gueule !

Vos gueules ! Tout le monde la ferme, laissez-moi conduire, laissez Qilin bosser !


C'était le chaos, la plus profonde débâcle, et les plaintes de douleur n'aidaient personne à rester calme.

Où était Jolt ? Il se souvenait d'avoir été traîné sur le toit, dans les bras de Force. Puis d'en avoir été arraché, et...

Il ouvrit les yeux, effrayé. Quelqu'un, la personne blonde qui l'avait amené à elle, comme un fétu de paille... Comment ? Ce n'était pas possible. Cette personne lui avait fait utiliser son pouvoir Sui Generis. D'un seul regard autour de lui, il se rappela de tout, il combla tous les trous. Il était sur la banquette arrière. À l'avant, il reconnu les deux agresseurs Sui Gen. Le roux au volant, celui qui souriait côté passager, un flingue à la main. Gravity et Foudre. À sa gauche, un jeune homme, angoissé de la tête au pied, le seul à avoir été parfaitement silencieux, dont les cheveux ressemblaient à des fils de miroir. Et juste à sa droite, compressé, à moitié couché sur lui, quelqu'un d'autre à peine conscient. La personne blonde, qu'un troisième Sui Gen était en train de... soigner ?

RADICAL : T1 「MxM」Where stories live. Discover now