A la recherche d'Aminata

214 16 2
                                    

Point de vu d'Alaric

Je ne comprends pas pourquoi elles mettent autant de temps à descendre, je me lève du fauteuil en voyant Ramata courir vers nous en panique.

Ramata: monsieur Jericho j'ai fouillé partout, dans la cuisine, les chambres, le jardin, absolument partout mais, je n'ai trouvé ni mademoiselle Alma, ni madame..Aminata. Elles ne sont pas dans la maison

Tout le monde se lève en entendant cela!

Moi: quoi, mais qu'est-ce que tu dis là, comment peuvent-elles disparaître sans qu'on les aperçoive?

Je la regarde en étant très inquiet que cela puisse être vrai, en même temps comment peuvent-elles disparaître comme ça, ça n'a pas de sens!

Ramata: je n'en ai pas la moindre idée monsieur, mais je vous assure qu'elles ne sont pas ici, veillez vérifier par vous même si vous ne me croyez pas!

Je la regarde un moment indécis à la croire, mais elle a l'air vraiment très inquiète, est-ce que c'est vraiment possible qu'elles ont été...non, Aminata. Je contourne les fauteuils et cours pour monter à l'étage. Je la monte quatre par quatre et me rue vers la chambre d'Alma, j'ouvre sa porte en fracas une fois devant celle ci et rentre à l'intérieur. Je cherche partout, mais je ne la trouve ni dans sa chambre ni dans la douche.

Je sors de sa chambre et fouille les autres pièces, ce n'est pas possible. Mais où sont-elles passées, on était tous dans le salon, comment ont-elles pu disparaître comme ça?

Je retourne au salon et sors de la maison sous les demandes inquiètes de papa qui me demande ce qui se passe, je pars dans le jardin et commence à crier leurs noms. Je cherche partout, dans chaque recoin du jardin, mais après 10min à chercher en vain, j'ai dû me résoudre à l'idée qu'elles n'étaient pas là non plus. Je passe ma main dans mes cheveux en sentant la panique s'emparer de moi, se pourrait-elle qu'elles ont été kidnapper?

Non non, ça ne peut pas être ça, ça ne doit pas être ça!

Moi: Alma, Aminata, bon sang mais où êtes vous?

Je donne un coup de pied au pot de fleure et le brise.

Papa: mon fils les a-tu trouvé?

Je me retourne et vois toute ma famille et celle de George venir vers moi. Je m'approche d'eux en secouant négativement la tête. Mon père me regarde avant de vouloir s'évanouir.

Moi: papa

Je me précipite vers lui et l'attrape pour éviter sa suite, je mets sa main sur mes épaules et le ramène au salon. Je le fais confortablement assoir sur le fauteuil une fois arrivé. Je m'agenouille devant lui et prends sa main, je le frotte en étant inquiet pour sa santé.

Papa: mais où donc ma fille et ma belle fille, s'il te plaît Alaric, tu dois les retrouver.

Moi: ne t'inquiète pas papa je te promets qu'il ne va rien les arriver. Et tu verras elles seront bientôt de retour. En attendant s'il te plaît ne t'angoisse pas, ce n'est pas du tout bon pour ton coeur, et tu le sais.

Il me regarde avec inquiétude, avant de mettre sa main sur mon épaule et acquiesce.

Maman: je vous demande pardon, mais on va devoir reporter les fiançailles, veillez donc s'il vous plaît nous laissez en famille

Je me retourne et vois maman entrant de congédier les invités. Ils se lèvent tous et se dirige vers la sortie.

George: belle maman si cela ne vous dérange pas, je vais me mettre à la recherche d'Alma. J'ai des contacts dans la police, je vais les contacter et vous verrez que très rapidement, on finira par avoir de leurs nouvelles

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant