Reveler la vérité

234 19 13
                                    

Point de vu d'Amina

Je sens quelqu'un me prendre par les épaules  et me relève par terre, je tourne la tête et recule en arrière en voyant que c'était  lui. Je baisse la tête et essuie mon visage en étant  très en colère!!

Crèc: voyons arrête donc de pleurer, tu vas abîmer tes si beaux yeux si tu continu à pleurer ainsi

Il dit cela en voulant toucher mon visage!

Moi: ne ..me touchez surtout pas!

Je lève les yeux vers lui en étant hors de moi! Il baisse la main qu'il avait tendu vers moi et le met dans sa poche. Je fais un pas vers lui, je m'arrête devant lui et le fixe avec dégoût!

Moi: dites moi, comment avez vous eu le culot de venir ici, comment avez pu  oser venir dans cette maison pour demander ma main, et cela en sachant que je suis une femme déjà mariée? Oui j'exige une réponse de votre part, je veux une réponse!

Je le regarde avec colère, mais il n'a pas du tout l'air d'être déranger par ça! Il comble presque le vide qui nous sépare et me regarde avec le sourire aux lèvres!

Crec: écoute Amina j'ai....

Moi: Aminata, pour vous c'est Aminata, je ne vous permets pas de m'appeler ainsi

Crèc: d'accord, comme tu voudras, Aminata! Il me semble que j'avais déjà répondu à cette question tout à l'heure quand ton beau père me l'avait demandé, mais d'accord, je vais tout de même te répondre si tu y tiens tant à savoir la raison!

Si je suis venu demander ta main  en dépit du fait que tu sois déjà  marier, c'est uniquement  par-ce que toi et moi, avons  été intime, de ce fait tu ne peux appartenir à un autre homme qu'à mo....

C'est une gifle sur sa joue qui le fut taire! Je prends son col et lui crie au visage!

Moi:MENSONGE, vous êtes un menteur! N'avez vous donc pas honte de mentir ainsi sur la vertu d'une femme mariée, vous comme moi savions  parfaitement qu'il ne c'est rien passé entre vous et moi, non rien du tout. Je sais que je suis rester indemne, vous ne m'aviez pas touchée cette nuit là, de cela j'en suis convaincu, aussi convaincu que je m'appelle  Aminata!

Il tourne sa tête vers moi et lâche sa joue! Sans que je le vois venir il m'attrape le bras et le serre. Malgré la douleur je le regarde avec des yeux rempli de rage!

Crèc: Ha vraiment, il me semble que tu étais inconsciente cette nuit là, alors comment peux tu donc affirmer avec autant de certitude que je ne t'avais  pas touchée?

Je baisse mes yeux sur sa main qui tenant mon bras, avant de me dégager  de sa prise. Je le regarde avec mépris, il me fixait en attente de  réponse de ma part!

Moi: comment je le sais, ne vous concerne en aucune façon. Tout ce qui compte, c'est que je le sais et  c'est tout. Je ne sais pas ce que vous avez pu faire pour convaincre Alaric du contraire, mais moi je sais que je suis toujours vierge, et cela est une chose indéniable, tellement indéniable que même si vous répétiez sans cesse  le contraire, vous ne réussirez jamais  à changer ce fait!

Je vais donc vous demander de partir d'ici,  votre demande en mariage...est rejetée. Je suis, et je resterais toujours à Alaric, et à personne d'autre vous m'entendez! Maintenant sortez de ma maison!

Je pointe la sortie du doigt en lui disant la dernier phrase! Il me fixait en étant hors de lui, tout  amusement avait disparu dans ces yeux! Je tourne le dos voulant partir  d'ici...

Crèc: prouve le alors, si tu es si persuadé d'être toujours vierge, dans ce cas prouve le, vas-y prouve le à  tout le monde Aminata!

Je serre les poings, je détourne les yeux et le regarde un moment, avant de partir! Je marche dans le couloir en étant perturber. Grec  à raison sur une chose, même si je suis convaincu  d'être toujours vierge, comment  vais-je pouvoir le prouver aux autres, en particulier à Alaric et à mon beau père?

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant