La declaration de George

203 16 6
                                    

Point de vu d'Aminata

Je marche en rond devant la porte  tout en pensant à ces lèvres contre sa joue, non mais comment ose t-elle faire ça, et devant moi en plus? Je soupire bruyamment et passe ma main sur mon visage!

Aminata

Je ne me retourne pas et croise  mes bras boudeuse! J'entends ces pas derrière moi, il me retourne et me fait face à lui! Sans rien dire il me prend dans ces bras, alors là non, j'ai besoin d'explication! Je me dégage de sa prise, il me regarde et soupire!

Alaric: écoute Amina...

Moi: pourquoi a t-elle fait ça, je veux dire comment peut-elle se permettre de t'embrasser sur la joue, ne sait-elle pas que tu es marié, comment ose t-elle te toucher, réponds moi Alaric, qui est cette femme, que représente t-elle pour toi? Pourquoi  t'a t-elle embrassé comme si c'était une chose normale?

Je m'approche très près de lui en voulant une réponse de sa part, et cela a intérêt à être convaincante! Il me prend par les épaules tout en me regardant dans les yeux!

Alaric: cette femme ne représente rien pour moi, je ne sais pas pourquoi elle m'a embrassé sur la joue, je suis désolé que cela t'est autant fait de la peine

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le crois pas quand il dit que cette femme ne représente rien pour lui! Il laisse mon épaule et prend mon visage en coupe!

Alaric: écoute mon amour, s'il te plait crois moi, tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi. En plus de ça, sache qu'ici c'est normal de faire des bisous à un ami pour le saluer, mais si cela te dérange tant que ça, je te promets que je ne laisserais plus aucune femme me toucher, il n'y aura que toi qui aura désormais ce droit

Je ne dis rien et continue à bouder, il laisse mon visage et prend mes hanches, je le regarde sans changer d'expression!

Alaric: j'aime que tu sois aussi possessive avec moi, mais tu n'as pas a t'en faire, pour moi il n'y a que toi, seulement toi que je désire

Il m'embrasse sur le front, puis sur tout le contours de mon visage! Je lève les mains et prends son visage en coupe! Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse sur le front! Je redescends et le regarde en étant très  gêner d'avoir fait un scandale pour si peu!

Alaric: je vois que tu veux marquer ton territoire, cela ne me dérange  pas du tout, bien au contraire

Je souris et le prends contre moi! Cette incident m'a fait réalisé une chose, le fait que je suis très possessive envers lui! Je me sépare de lui en entendant des bruits de pas, c'était elle! Alaric me prend la taille et on la fixe!

Jasmine: désolé pour tout à l'heure, j'ignorais qu'Alaric c'était marié, encore moins que tu étais sa femme, autrement j'aurais jamais oser fait une telle chose à un homme déjà marié

Elle me regarde avec une mine désolé, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la crois pas du tout! Elle s'approche de moi et me tend la main!

Jasmine: on recommence à zéro, moi c'est Jasmine, j'imagine que tu le sais déjà mais bon, je suis enchanté de faire ta connaissance!

Je regarde sa main avec hésitation, en voulant la lui prendre Alaric s'interpose entre nous!

Alaric: qu'est-ce que tu fais là Jasmine, je veux dire ici dehors, tu n'a rien à faire ici!

Son ton est tellement sec, je me demande  bien pourquoi il s'adresse ainsi à elle?

Jasmine: n'est-ce pas évident mon  chère, je viens présenter mes excuses à ta...femme, mais d'un autre coté c'est de ta faute tout ça, tu aurais dû me prévenir que tu t'es marié, j'aurais donc su comment me comporter avec toi pour éviter des malentendus

La vie d'Aminata Where stories live. Discover now