Enfin reuni

239 19 3
                                    

Point de vu de Lucas

On frappe à la porte et patiente, je regarde Fatima qui a l'air très inquiète. Je prends  sa main pour la rassurer, elle me regarde et me psourit.

Moi: ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'Alaric ne va pas être trop dure avec toi, je vais m'en assurer en lui parlant. Si je l'explique tout il comprendra, tu verras bien

Fatima: c'est gentils de faire ça pour moi Lucas,  mais ce n'est pas ma punition qui m'inquiète en ce moment, ce qui m'inquiète c'est plutôt la réaction de mon frère quand il apprendra ce que black a voulu me faire. Il sera hors de lui, et dans sa colère il pourras commettre une folie.

Est-ce que je peux te demander une faveur s'il te plaît?

Je prends aussi son autre main et la tourne vers moi!

Moi: bien sûre, tout ce que tu voudras

Fatima; je ne veux pas que tu dises à mon frère ce qui s'est passé cette nuit là dans la boîte de nuit

Je fronce les sourcils!

Moi: tu veux que je lui mente?

Fatima: non enfin si, écoute je veux juste qu'il n'apprenne pas que j'ai failli être violer, tu connais le tempérament de mon frère, à peine ce mot viol sorti de ta bouche qu'il prendra sa voiture et se rendra chez black  pour le frapper. Et s'il fait ça, cela créera  un énorme problème, après tout black est quand le fils du gouverneur.

Et si dans sa colère Alaric le blessait gravement, encore pire,...le tuait. Il ira certainement en prison. Donc pour éviter tout ça il vaut mieux qu'il ne l'apprenne jamais! Tu pourra lui dire que j'étais trop bourré que c'est pour cela que tu m'a ramené chez toi pour la nuit, mais ne lui parle surtout pas de mon tentative de viol, c'est tout ce que je te demande. Peux tu faire ça pour moi?

Je la regarde en étant indécis, est-ce une bonne idée de cacher la vérité à Alaric, il s'agit quand même de sa sœur. Si j'avais été à sa place j'aurais aimé le savoir, en plus de ça cet black ne doit pas s'en sortir impuni après ce qu'il a voulu faire. Mais en même temps, Fatima a raison, Alaric est trop impulsive, dans sa colère il sera capable de commettre l'irréparable! C'est en prenant en compte cela que j'accepte de garde le secret!

Moi: bien, je ne lui dirais pas si tu y tiens tant, mais j'espère que tu en es consciente que si je lui dis que tu t'es bourré, il va te punir très sévèrement. Finit les sortis, ton téléphone, tu seras privée de tout, alors que s'il apprend ce qui s'est réellement passé, il oubliera le fait que tu es sortie en douce, sa tête sera pris par cet black, et rien d'autre.

T'infliger une punition sera le cadet de ces soucis, réfléchis  donc à ta décision.  

Je la regarde en étant curieux de  connaître sa réponse, toute sa famille pense qu'elle est pourris gâter et égoïste, une chose que je ne partage pas, pourrie  gâter certes, mais pas égoïste!

Fatima: peu importe ce qu'il va m'infliger comme punition, je l'accepterais. Je préfère cela plutôt que de prendre le risque qu'il finisse  en prison!

Je souris, je suis heureux de constater que je ne me suis pas trompé sur son compte, je m'approche d'elle et l'embrasse sur la joue. Je descends vers son cou et sens son parfum, il est enivrant. Je recule aussitôt en me rendant compte de ce que je vienne de faire. Je ne comprends pas pourquoi j'ai fait cela, c'était juste impulsive. Je la regarde en étant très stresser qu'elle se doute de quelque chose!

Elle me regardait l'air perplexe, avant de me sourire! Une chose est sûre, Fatima est loin d'être maligne, ce qui m'arrange en fin de compte, autrement  elle aurait compris  que ce que je vienne de faire n'était pas normal entre frère et sœur. Je me tourne  en entendant la porte s'ouvrir!

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant