Un invité surprise

254 19 3
                                    

2heure plutôt

Point de vu de Gibril

Moi: alors commissaire, elle est là n'est-ce pas?

Je me précipite vers lui en le voyant sortir du bâtiment, je suis sûre qu'Aminata est ici, cette information m'a coûté très cher sur le marché noire, mais ce qui compte c'est qu'on la retrouve, le reste n'a pas d'importance!

Commissaire: en effet elle était bien ici!

Je souris heureux d'entendre cela, mais mon sourire s'efface en ne comprenant pas quelque chose, était!

Moi: comment ça elle était là, vous insinuez qu'elle n'est plus ici c'est ça?

Il me regarde l'air navré, puis secoue négativement la tête! Non pas ça!

Commissaire: nous avons eu la confirmation de sa présence en ces lieux par les filles qui étaient détenues avec qu'elle, nous les avons montré la photo de la fille que vous cherchiez et elles ont confirmé qu'elle était bien ici.

Elles ont aussi ajouté qu'elle devait passer la nuit avec...un homme, elle m'ont donné le numéro de la chambre. Nous sommes allés vérifier mes hommes et moi, mais malheureusement il n'y avait plus personne. Tout ce qu'on a trouvé comme trace d'elle, c'est..et bien ...

Moi: oui, quoi donc, continuer?

Je le regarde en espérant que ce n'est pas ce que je pense!

Commissaire: nous avons trouvé des traces de sang..sur le lit, je pense bien que cet homme l'a...violé. Et aussi il a dû nous entendre arriver, dans la panique il l'a peut être emporté avec lui. Dans tous les cas, nous sommes navré monsieur Gibril, vraiment.

Je suis désolé qu'on est rien pu faire pour vous, nous allons devoir partir, ces filles doivent retourner chez leur famille. Elles ont presque toutes été kidnappé.

Et surtout ne nous inquiétez pas, je vous fait la promesse que nous retrouverons ceux qui ont ça, mais pour l'heure au revoir, je vous appellerai dès que j'ai du niveau!

Il donne l'ordre et ils partent. Moi je reste là en repensant à ces mots, il l'a violé! Je me retourne et rentre dans ma voiture, je referme la porte de celle ci et serre mon volant fou de rage. Je ne sais pas qui est cet homme qui a osé prendre ce qui aurait dû m'appartenir, mais ce qui reste claire, c'est qu'il va amèrement regretter d'avoir oser toucher à Aminata!

Je démarre ma voiture et sors de cette résidence!

Point  de vu d'Aminata

Je termine ma prière en regardant de droite à gauche tout en disant( as-salam aleykoum wa rahmatu-l-lah). Je me frotte les mains et les passe sur mon visage. Je tends mes deux  mains et ferme les yeux, je vous en conjure mon Dieu, faites qu'Alaric puisse m'écouter, mais surtout qu'il puisse me croire.

J'ai vraiment besoin de vous pour me guider, s'il vous plaît donnez moi le courage de surmonter tout cela! J'ouvre les yeux en entendant la porte s'ouvrir, je tourne la tête et vois Alaric. Je détourne les yeux et me relève sur le tapis!

Alaric: si tu as terminé, nous devons partir, papa veut te voir, il s'inquiète beaucoup à ton sujet

Je le regarde, il regardait partout sauf moi. Je baisse les yeux et pense à ce qui s'est passé hier. Depuis qu'il m'avait laissé briser dans le couloir, je ne l'ai plus revu. Il m'a juste fait parvenir une longe robe ainsi qu'un voile que je porte en ce moment. J'ai pris un bain de purification, et j'ai enfin pu faire mes prières.

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant