Sauver Aminata

234 18 2
                                    

Point de vu de George

Je bois mon verre tout en regardant cette valise rempli de billet. Je prends une liasse de billets et le regarde en souriant, qui aurait cru que vendre cette Aminata allait me rapporter autant, si j'avais su, je l'aurais vendu il y'a déjà bien longtemps! Je rigole et jette le billet d'argent en l'air, pour qu'il s'éparpillent autour de moi. Je me relève sur mon lit et pense au moment où je l'ai amené dans cet endroit.

3h plutôt

Je gare la voiture, j'ouvre la portière et descends. Je la referme et m'avance vers le siège arrière de la voiture. J'ouvre la portière de celle ci et la regarde alors qu'elle dort à poing fermé. Je pense bien que ces idiots ont mis plus que la drogue nécessaire pour l'endormir, elle aurait dû se réveiller 10min après. Enfin bon, je ne me plaints pas vu que cette situation m'a plutôt arrangé. Comme elle a dormi pendant tout le long de son kidnapping, elle ne saura donc jamais que c'était moi derrière tout cela.

Amadou: enfin te voilà, je commençais à penser que tu m'avais fait faux bon, on était d'accord pour 12h George !

Je ne le réponds pas et porte Aminata, je me tourne et m'avance vers lui. Il me regarde avant de baisser ces yeux sur elle dans mes bras.

Moi:j'ai eu un contre temps, mais me voilà! Et Comme promis voici ta marchandise. Regarde la, n'est-elle pas magnifique? Dommage que le seul problème, c'est qu'elle n'est certainement plus vierge, elle s'est marié il y'a presque qu'un mois

Il la quitte des yeux et me regarde.

Amadou: C'est vrai qu'elle est très belle, son teint est ce qui attire le plus d'ailleurs. Bon j'avoue que cela m'aurait arrangé si elle était toujours vierge, mais bon, cela ne fait rien, je suis sûre qu'elle va quand même me rapporter beaucoup d'argent pour sa beauté. Donne la moi tu veux!

Il me tend les bras en disant cela, je regarde Aminata un moment, avant de la lui tendre. Il la porte et la regarde.

Amadou : et voilà ton argent, comme convenu j'ai triplé la somme, elle en vaut la peine. Félicitation, avec ça tu pourras peut être récupérer jasmine.

Entendre le nom de Jasmine gâche aussitôt ma bonne Humeur, je ne veux plus rien avoir à faire avec cette fille, pour moi cette époque est révolu, l'époque où je croyais que sans elle je n'étais rien, non c'est fini tout ça. En plus si je me suis vengé d'Alaric c'est seulement parce qu'il m'avait pris une femme que j'aimais beaucoup, et non parce que je l'aime encore.

Je détourne les yeux en voyant un de ses gardes du corps m'apporter une valise, je le prends et l'ouvre. Je souris avant de la refermer. Il sourit puis part avec qu'elle, je reviens dans la voiture et démarre pour rentrer chez moi.

Dans le présent

Bon, je crois qu'il temps que je parte chez ma future belle famille, en plus je suis sûre qu'il sont déjà au courant de tout, Alma les a sûrement tout raconté. Il est donc impérative que je m'y rendre pour m'assurer qu'on ne puisse pas me relier à toute cette histoire, et bien sûre sans oublier de faire semblant de m'inquiéter pour Aminata. Non mais quelle foutaise, je soupire et dépose mon verre sur la table. Je prends ma clé sur la table et sors de ma maison. Je referme la porte et pars dans le parking pour prendre ma voiture.

Point de vu de Gibril

Commissaire: elle n'est pas ici, on a vraiment fouillé partout, mais aucune trace d'elle

Moi: non commissaire vous devriez encore vérifier, elle est forcément ici, je...je suis sûre qu'elle est ici

Je regarde cet endroit en ne pouvant pas croire qu'elle ne soit pas là, c'est la dernière maison close qu'on visite, si elle n'est pas ici, alors où peut-elle bien être?

La vie d'Aminata Where stories live. Discover now