Chapitre 26

9K 239 113
                                    

- 7 mai 2023, Sofia-

Certes, les mots peuvent parfois tromper, mais la vérité demeure indéniable : Max incarne une force démesurée. J'étais convaincu, sincèrement, que même en se hissant au rang de P9, il ne parviendrait pas à s'imposer lors de ce Grand Prix... Et pourtant, il a déjoué tous les pronostics. Son exploit transcende son jeune âge, laissant une empreinte indélébile dans l'histoire. D'ailleurs, Charles s'est empressé de saluer sa prouesse dès l'arrivée franchie. Il est impératif de reconnaître, à maintes reprises s'il le faut, que Max est véritablement un prodige, une étoile filante dans l'univers de la course automobile.

« Coucou tout le monde ! Du coup, je vous montre mon outfit pour la soirée de ce soir... Du coup...

- Tu fais quoi ? »

Mon regard s'élève vers la voûte céleste tandis que Charles émerge de la salle de bain, paré d'une élégance sans pareille. Nul besoin de mettre la vidéo en pause, je le laisse entrer dans le cadre de mon TikTok, qu'il le veuille ou non.

« Je fais un tiktok.

- Pourquoi ?

- Pour mes abonnés ! Bref, je disais avant que Monsieur Perceval me dérange, que j'allais vous montrer mon outfit. Du coup, cette robe dos-nu noire vient de chez Bershka et mes sandales à talons viennent aussi de ce magasin. »

Je saisis doucement la main de Charles, l'attirant délicatement vers moi, désireux de partager avec nos admirateurs chaque détail de son élégance vestimentaire.

« Du coup, au tour de Charles.

- Parce que ça filme là ? Putain mais Sofia...

- C'est toi qui as voulu me déranger en pleine vidéo. Donc tu assumes. Ta chemise vient d'où ?

- Dolce & Gabanna. Et mon pantalon pareil. Mes baskets viennent de chez Nike. » Dit-il en levant les yeux au ciel.

Je suis conscient qu'il n'est pas particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Bien qu'il fasse de rares apparitions sur Instagram, TikTok ne figure pas parmi ses plateformes préférées. Malgré cela, je décide de lui offrir un petit coup de pouce, au grand dam de sa préférence.

« Sinon, avec Kika on s'est acheté un gloss effet naturel chez Sephora, il est incroyable, je vous mettrai la référence dans la description juste en dessous. Tu veux sentir ? » Je demande à Charles.

Le pilote monégasque acquiesce d'un léger mouvement de tête, m'incitant à rapprocher mes lèvres de son nez pour qu'il puisse ressentir leur chaleur. Ses yeux fixent les miens avec intensité, faisant naître une myriade de papillons dans mon estomac. Son regard révélateur exprime bien plus que des mots ne sauraient dire.

« Ouais, ça sent bon. Tu as fini ta vidéo ?

- Impatient.

- On va finir par à être en retard. »

Il a raison, après tout. Je me réajuste, tandis que son regard bienveillant demeure posé sur moi, attentif à mes gestes.

« Du coup, je vous laisse sur cette vidéo les copains ! J'essaierai de prendre plein de photos de la soirée et je vous posterai tout demain ! Bisous. »

Je lance un baiser espiègle à la caméra, puis récupère mon téléphone pour partager la vidéo à la fois sur TikTok et Instagram. Avec Charles à mes côtés, nous quittons notre chambre, optant pour une sortie discrète par l'arrière de l'hôtel, anticipant la présence probable de fans à l'entrée principale.

Après avoir emprunté l'ascenseur, nous émergeons par l'arrière de l'établissement, où nous attend le chauffeur personnel de Charles, fidèle au rendez-vous avec sa BMW noire. Nous prenons place à bord, filant en direction de la soirée exclusive réservée par la FIA, rien que pour nous. Tous les pilotes seront présents, accompagnés de quelques célébrités du cinéma et de la chanson.

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Where stories live. Discover now