Chapitre 38

6.8K 232 61
                                    

- 1er juin 2023, Charles-

Le concert n'a même pas commencé, que les fans se mettent à chanter du Harry Styles. Chanter... Que dis-je... Hurler. Je ne comprends absolument rien, d'ailleurs. Sofia, à mes côtés, hurle les paroles avec une fille que nous avons croisé lors de la queue pour la fosse. J'aurai pu prendre une place assise mais... Puisque je m'y suis pris à la dernière minute, je n'ai eu que des places en fosse. D'ailleurs, nous sommes tout devant, et je sais pertinemment que je vais devoir réanimer Sofia dans quelques minutes, quand Harry va débarquer sur scène.

« J'ai trop hâte !!! » Dit-elle en agitant les mains.

Comme si je ne savais pas. Depuis que nous sommes partis, elle ne fait que de sauter partout, le sourire aux lèvres. Je suis content de l'accompagner mais étant donné que je ne connais que « As It Was » et quelques chansons des One Direction, je me sens un peu comme un intru, qu'on se le dise.

« Je suis tellement stressée que je suis à deux doigts de me faire pipi dessus !! »

Et encore, elle n'a pas tout vu. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'après le concert, nous ne sortons pas du stade. En effet, j'ai joué de ma notoriété pour rencontrer Harry après, dans sa loge. Il suit un peu la F1 et puisque Sofia est fan, je voulais lui faire plaisir. En revanche, je ne vais pas assumer demain, lors des essais... Je vois déjà la tête de Fred quand il va me voir débarquer dans le box, des cernes énormes sous mes yeux.

Je sursaute et grimace en entendant des hurlements lorsque Harry arrive sur scène, sous les applaudissements et les cris de ses fans. Sofia à mes côtés est à deux doigts de tomber dans les pommes, alors j'enroule mes bras de sa taille, afin qu'elle ne s'écroule pas.

« Il est là, tu te rends compte ?

- Oui, je le vois aussi.

- Il est tellement beau !!

- Mouais... Je suis mieux, hein. »

Elle tourne la tête vers moi et pose ses lèvres sur ma joue. Harry s'avance un peu plus sur scène, et salue tout le monde. Dès qu'il ouvre la bouche, les fans se mettent à hurler comme si c'était la 8ème merveille du monde.

« BONSOIR PARISSSSSS ! » Hurle-t-il.

Évidemment, les fans s'empressent de crier et d'applaudir. Certaines filles à mes côtés, se mettent à pleurer, y compris Sofia, d'ailleurs. Je sais que d'être ici, ça compte pour elle. Jules adorait Harry... Même s'il ne voulait pas trop l'admettre.

« Enchanté, je m'appelle Harry... Je suis 29... Ans ? Nous allons... Joué de la musique pour vous ce soir. J'espérais que tu apprécies... Allons-y ! » Dit-il en français.

Les fans hurlent de joie dès que Harry se met à parler en français. Bon, il est légèrement à chier, tout comme mon espagnol d'ailleurs, mais je trouve ça adorable qu'il parle dans notre langue natale afin de créer une connexion avec ses fans.

Harry chante quelques chansons, et comme je m'y attendais, je n'en connais que deux pour l'instant... As It Was et Late Night Talking. J'ai vraiment l'impression d'être exclu. Surtout que quelques filles me regardent bizarrement... Ce n'est pas une honte de ne pas connaitre quelques chansons, hein.

Il gratte sur sa guitare, et je resserre mon étreinte sur Sofia, entendant les paroles de cette chanson. Elle pose sa tête sur mon épaule, et nous nous laissons bercer par la chanson que fredonne Harry : « Girl Crush ».

🎶 Girl Crush - Harry Styles 🎶

I got a girl crush, hate to admit it but
J'ai un coup de cœur, je déteste l'admettre mais
I got a heart rush, ain't slowin' down
J'ai le cœur en émoi, il ne ralentit pas
I got it real bad, want everything she has
Je l'ai sévère, je veux tout ce qu'elle a
That smile and the midnight laugh she's givin' you now
Ce sourire et ce rire de minuit qu'elle te donne à présent

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant