Tome 2 : Chapitre 1

5.7K 204 159
                                    

- 7 aout 2023, Sofia-

Quand Henry se gare devant la villa qu'a réservé Charles pour les vacances, j'ai le cœur qui s'affole directement. Charles ne sait pas que je suis venu accompagnée. J'aurai dû le prévenir mais... Je n'ai pas eu le courage. Je savais très bien qu'en le prévenant, son cœur allait se briser et j'aurai culpabilisé... Je me demande si c'est une bonne idée d'être venue, d'ailleurs. Je regarde Henry, et il semble plutôt heureux de rencontrer mes amis.

« On y va mon amour ? »

Je déteste la manière dont il m'appelle. Tout sonne faux. Je hoche la tête et enfile mon plus beau sourire afin de ne pas éveiller les soupçons. Je suis heureuse et je veux que les autres le voient. Nous sortons de la voiture et extirpons nos valises du coffre. Alors que je m'apprête à en prendre un, Henry me la prend des mains.

« Ce n'est pas bon pour le bébé, tu le sais. »

Depuis quand se préoccupe-t-il de moi ? Il m'embrasse la joue et je lui souris. Nous traversons l'allée qui mène à l'entrée et mon cœur se réchauffe en entendant le rire de Charles.

« Joris, n'ose même pas m'éclabousser ! » Hurle le monégasque.

J'en conclus qu'ils doivent être derrière. Arthur m'a envoyé les photos et la piscine que possède la villa est encore plus grande que le salon de mes parents. Nous contournons la demeure et effectivement, Charles, Arthur, Joris et Antoine sont dans l'eau en train de se chamailler tels des enfants. Mon regard se pose sur Charles qui rit aux éclats.

« Salut. » Je parviens à dire.

Tous les regards sont tournés vers nous et le visage de Charles parait plus différent quand il voit Henry à mes côtés. Le monégasque déglutit et sort de l'eau. Il se sèche puis vient enfin vers nous.

« Salut. Charles, enchanté.

- Henry. J'ai beaucoup entendu parler de toi.

- Ah, j'aimerai te dire la même chose. Mais ce n'est pas le cas. » Dit Charles.

Henry rigole nerveusement et serre la main du brun. Ses yeux bleus-verts se posent enfin sur moi, et un frisson parcoure tout mon corps quand il me sourit. Il est tellement magnifique.

« Bon, je vais vous montrer les chambres. » Dit-il en détournant le regard.

Mon compagnon et moi pénétrons dans la villa puis Charles nous la fait visiter afin qu'on ne soit pas perdu. Nous montons à l'étage et le monégasque nous fait entrer dans une des nombreuses chambres de la maison.

« Ma chambre est celle d'en face, d'ailleurs. Si vous avez le moindre problème durant la nuit, vous savez où me trouver. »

Charles me regarde en disant cela. Est-ce que l'idée de venir le rejoindre durant la nuit m'a frôlé l'esprit ? Évidemment. Sentir son corps contre le mien... Je ne devrais pas penser ça. Alors que Henry est juste à mes côtés.

« On va ranger nos affaires si ça ne te gêne pas, Charles.

- Pas de souci. Je suis en bas. »

Le brun m'adresse un dernier regard avant de sortir de la chambre. Je ne suis pas à l'aise de me retrouver avec Henry. Les autres sont en bas et... Je ne sais pas, je n'aime pas.

« Charles a l'air d'être sympa.

- Il l'est. » Je dis.

Henry rigole nerveusement et je sursaute lorsqu'il frappe dans le mur.

« Ah oui ? C'est peut-être pour ça que vous vous bouffez du regard comme si je n'étais pas là ?

- Quoi ? Non...

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ