❥ Chapitre I

2.8K 193 249
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

J'ai beau me tourner et me retourner dans mon lit, je n'arrive pas à trouver le sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai beau me tourner et me retourner dans mon lit, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Et pourtant, mes batteries sont à plat ! Je jette encore une fois un regard à mon portable. Il est cinq heure du matin ! Et la place à côté de moi est toujours vide !

Neyla : - Où es-tu, Coco ? Tu aurais déjà dû rentrer ! 

Je me redresse, faisant miauler la petite Cannelle à mes pieds. Mon adorable petit chaton de quatre mois. Un Bengal que Corentin m'a offert pour mon anniversaire. Depuis le temps que je voulais un chat comme ça !

Neyla : - Doucement ma belle, excuse-moi, je ne t'avais pas vue... Je me demande pourquoi je t'ai payé un panier, tu dors toujours sur notre couette !

Je reçois un adorable miaulement en guise de réponse. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de mon fiancé. J'essaye à plusieurs reprises, tombant constamment sur la messagerie. Génial ! Je me lève presque précipitamment, enfilant un jean puis un débardeur. Je prends ma veste de motarde et mes bottines, vérifiant que Cannelle a suffisamment de nourriture et d'eau dans sa petite fontaine, puis je quitte l'appartement.

Je rejoins ma moto, attrapant mon casque sur l'étagère. J'active l'ouverture automatique de la porte de garage, enfilant tout mon attirail de motarde. Une fois prête, je fais ronronner le moteur, filant à travers les rues. Je zigzague parmi les voitures, malgré l'heure matinale il y a toujours de la circulation !

La fraicheur de la nuit me surprend, mais je suis toujours aux anges lorsque je conduis. Le vent s'insinue sous ma veste et mes cheveux se déploient derrière moi, mon casque ne les retenant pas vraiment tant ils sont longs. L'adrénaline parcourt mes veines et me pousse à accélérer encore plus.

J'arrive devant Los Tres Cabezas, apercevant la voiture de Corentin toujours sur le parking. Je remarque aussi que plusieurs jeunes sont en train de fumer, Clarisse en faisant partie. Donc le bar n'est toujours pas fermé. Nous avons beau eu notre licence qui nous autorise à ouvrir notre entreprise à tout heure, mais ce n'est pas une raison !

Je descends de ma moto, coupant le moteur, avançant vers le groupe de jeunes.

Neyla : - Hé, dites, c'est toujours ouvert ? 

Clarisse lève la tête, me regardant en souriant. Ses yeux sont rougis et elle hoche la tête comme une marionnette.

Clarisse : - Ooooh, la belle Neyla ! Bien sûûûûûr, Coco a dit qu'il restait ouvert touuuuuute la nuit !

OK, inutile de lui parler plus longtemps, elle est carrément stone ! Je m'apprête à rentrer dans le bar, lorsqu'un ronronnement mélodieux vient me faire frissonner. Je me retourne, apercevant un motard qui quitte la circulation.

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant