❥ Chapitre X

2.8K 188 226
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Les verres s'enchainent et je ne suis bientôt plus apte à réfléchir correctement. Je tiens tout juste sur mes pieds au milieu de la piste de danse, je me bénis intérieurement de ne pas avoir mis de talons hauts !

Il y a moins de monde autour de nous, on peut enfin respirer. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes là avec Lyse, mais on s'éclate un max ! Je ris comme je n'ai plus ri depuis très longtemps. Mon amie a immédiatement remarqué que je ne portais plus la bague de fiançailles de Corentin, autant dire que la bouteille de vodka n'a pas fait long feu pour fêter ça !

Un groupe de relous se met soudainement à danser autour de nous. Je me mets à grogner, putain c'est pas possible ça, deux nanas seules et faut automatiquement qu'on se fasse draguer hein ? Je sens brusquement une main sur mes fesses et m'apprête à baffer le connard qui ose me toucher, mais je constate qu'il s'agit seulement de Lyse. Fort heureusement ! Elle se rapproche de moi et entame une danse des plus sensuelles qui colle parfaitement avec la musique latino qui résonne dans le Starlite.

Neyla : - Tu vas les exciter encore plus Lyse, tu fous quoi ?

Lyse : - On va leur montrer qu'on a pas besoin d'avoir des mecs pour s'éclater. Tu me fais confiance chica ?

Neyla : - Toujours !

Nous rions aux éclats, continuant de nous déhancher sur la piste. Son genou glisse entre les miens et nos bassins ondulent l'un contre l'autre. Nous n'arrêtons pas de rire, mes bras s'enroulant autour de ses frêles épaules. J'ai soif, mais aucune envie de quitter cette danse des plus enivrantes. Et je crois que j'ai suffisamment bu !

Type 1 : - On peut vous aider peut-être, les chéries...

Type 2 : - Ouais, laissez-nous danser avec vous...

Neyla : - Et nous foutre la paix, c'est possible ?

Type 1 : - Vous êtes pas drôles les filles...

Je souffle péniblement, mais mon regard s'ancre à celui de Lyse. Elle sourit en coin. Qu'est-ce qu'elle a en tête ? Sa main glisse soudainement dans ma nuque et elle attire mon visage vers le sien. Nos bouches se plaquent fermement l'une contre l'autre et j'étouffe un cri de surprise. Les mecs autour de nous grognent et jurent, mais ne nous touchent pas. Le message doit être clair maintenant !

Les lèvres sucrées de Lyse se détachent des miennes. Elle sourit et je fais de même, avant d'attraper en coupe son visage et de lui rendre son baiser. L'alcool est clairement en train de jouer sur mes gestes et coupent toute activité cérébrale. Mais qu'est-ce que je risque ? Je ne suis plus avec Corentin, je lui ai rendu sa bague, je suis libre comme l'air !

Les secondes défilent, puis les minutes. J'entends furtivement la musique qui change de rythme à plusieurs reprises, mais ni Lyse ni moi ne bougeons. Nous restons collées ensemble, nos bouches affamées se dévorant. Jusqu'à ce que finalement mon amie décide de couper court à notre échange, son regard embué par toute sorte de choses percutant le mien.

Lyse : - Viens !

J'éclate encore une fois de rire quand elle attrape ma main et me tire à sa suite. Les kaléidoscopes m'aveuglent presque, j'avance comme un automate. Je sens qu'on traverse une porte, puis une autre, avant que mon dos ne cogne contre le carrelage froid d'un mur. Je laisse d'ailleurs échapper un petit cri de surprise, constatant qu'on est dans une des cabines des toilettes.

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora