❥ Epilogue (FINAL)

1.6K 137 90
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

J'ai passé tout le reste de la journée d'hier à cogiter. A peser les pour et les contre. Le face à face avec Daryl, je m'y attendais pas. Je m'attendais encore moins au fait que ce soit lui, l'acheteur de mon bar. Les mots qu'il ma dit avant de partir ne font que résonner dans ma tête, ça m'a totalement chamboulé. J'ai réussi à rendre son sourire à Matt, et pourtant... J'en suis arrivée à la même conclusion heure après heure : New York m'étouffe.

Il faut que je me retrouve. Qu'importe les sentiments que j'éprouve pour le latino, je n'ai pas d'autres choix que de fuir cette ville. Corentin est peut-être sous les barreaux, mais j'ai un mauvais pressentiment. Et s'il revenait ? Il sait où est mon bar, il sait où j'habite... Et je sais pas ce qu'il trafique avec Taïlys qui, d'ailleurs, n'est peut-être plus en vie, qui sait ? César a pu la donner en casse-croûte à des chiens. Non, des cochons, c'est mieux, au moins eux ils mangent même les os !

Je secoue la tête. Bordel Neyla, arrête un peu ! Je soupire et me redresse de mon plancher. Je regarde autour de moi, tout est emballé. Même les meubles que j'embarque. J'ai trouvé un petit appart sympathique à des kilomètres de la Grosse Pomme, au moins, j'y serais bien. J'ai résilié le bail de ce loft, je vais devoir dire adieu à mon chez moi !

Cannelle : - Maaaaaaaaaaaaaaaw !

Je grogne, me prenant une léchouille pour un réveil total.

Neyla : - Oui oui, je t'ai pas oublié ma belle. On va y aller. Regarde, tes croquettes sont prêtes et je t'ai mis de l'ea...

Je jette en même temps un coup d'œil vers sa cage de transport. Je rêve, elle a englouti la totalité de sa gamelle !

Neyla : - Mais je rêve, t'es un estomac sur pattes, ma parole !!!

La voilà qui ronronne et se frotte littéralement à moi, comme si de rien était.

Neyla : - Rah ouais ouais, tu le sais, je suis gaga de toi. Je vais t'en remettre et on y va, les déménageurs arrivent bientôt, faut qu'on soit prêtes.

Je pense qu'elle n'a retenu que ce qui l'intéresse : je vais lui remettre de la nourriture. Elle me suit gaiement jusqu'à sa gamelle. J'en profite qu'elle ai le nez dans ses croquettes que je remets pour la mettre dans sa petite cage. A peine ai-je fini que la sonnette retentit.

Neyla : - Piles à l'heure ! T'es sage pendant le transport ma belle, on se voit tout à l'heure !

Elle me fait ses yeux dignes du Chat Botté, mais là, j'ai pas le choix. Je peux pas l'emmener sur ma moto, elle aurait trop peur du bruit. Je vérifie ma tenue puis j'ouvre aux déménageurs qui me sourient tous un à un. Je les laisse commencer à charger leur camion alors que j'enfile mon perfecto mauve, puis prends mon sac à dos que je traine presque.

Je regarde une dernière fois autour de moi puis je descends les escaliers. Quelle n'est pas ma surprise lorsque j'aperçois des bolides tous plus chers les uns que les autres de part et d'autre de la rue. Mon regard se pose sur une Lamborghini rouge en face du trottoir où je me trouve. Ça, c'est Daryl, ou alors je m'appelle plus Neyla !

Je traverse la route pour aller à sa rencontre. Il baisse la vitre côté conducteur et s'accoude à la portière. Je me penche, apercevant la fameuse Sakura qui me sourit sur le siège passager.

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Where stories live. Discover now