❥ Chapitre XIV

3.1K 187 231
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Un bras est contre ma taille, chaud et protecteur. Je souris en relevant les yeux vers lui, vers cet homme qui m'a sauvée du précipice dans lequel je m'engouffrais. Son regard noisette teinté de reflets vert me fixe, un léger sourire ourlant ses délicates lèvres. Sa peau halée reflète la lumière du soleil, il est magnifique.

Neyla : - Matt, fais-moi tienne...

Matt : - Mais ça, c'est prévu, ma princesse, tu es à moi...

Je souris béatement, comme s'il était le mec sur lequel je bave depuis des années, telle une adolescente. Je m'accroche à son cou alors qu'il se rapproche de moi, se redressant. Le drap glisse sur son corps, dévoilant sa nudité. Son V me laisse deviner que sa virilité n'est pas loin, à quelques millimètres de moi. Je tends ma main libre vers celle-ci, mais le latino stoppe mon mouvement et tient fermement ma main sur le matelas.

Matt : - Tu me laisses faire. Laisse-moi te montrer combien je t'aime, Neyla...

Je m'embrase aussitôt sous ses mots. Un de ses bras enroule ma taille alors que l'autre s'affaire à défaire chacun des boutons de ma chemise. Il prend son temps, savoure la vue qu'il s'offre à lui.

 Il prend son temps, savoure la vue qu'il s'offre à lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma poitrine est libérée, tendue de désir pour lui. Les pans de mon chemisier son écartés pour que mes seins soient entièrement à l'air libre. Les yeux de Matt sont rivés dessus, il les caresse du bout des doigts.

Matt : - Ton corps... C'est une merveille, princesse. Tu es magnifique... Je t'aime tellement...

Il plonge sur un de mes tétons durcis, m'arrachant un gémissement. Mes yeux se ferment et je le laisse me goûter, me dévorer. Jusqu'à ce qu'une vibration me fasse grogner. Une fois, puis deux. Merde, c'est quoi ça ?

Je finis par rouvrir les yeux. Je suis en sous-vêtements, et certainement pas nue, et il y a encore moi la tête d'un homme séduisant sur mes seins. Je papillonne des paupières, ma bouche est pâteuse et je suis dégoulinante de sueur. Mon dieu, c'était un rêve ?!

Je tourne la tête, découvrant Matt profondément endormi. Il parait apaisé et est encore plus beau. Nos ébats chez son frère me reviennent brusquement dans la tête et je rougis, mon sourire ne me quittant pas. Mon corps est parcouru de délicieux frissons et mon ventre se contracte. Bordel je suis en transe et totalement en feu. Comment de simples pensées et un foutu rêve peuvent mettre dans cet état ?!

Impossible de me rendormir, et il est pas question que je réveille Matt. Il est tellement beau. Je me tourne sur le côté pour étudier chacun des traits de son visage. Il parait tellement irréel. Un homme qui prend soin d'une femme, qui lui montre qu'elle est belle, qui la protège, qui l'écoute... Ça existe finalement. Corentin était comme ça au début... Avant que tout ne bascule. Est-ce qu'ils sont tous comme ça au bout d'un moment ?

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Where stories live. Discover now