❥ Chapitre V

2.7K 205 275
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Je cligne plusieurs fois des yeux. J'ai bien entendu ?! Non seulement Corentin est en possession de drogue, mais il en vend aussi ?! Je tremble totalement, de la tête aux pieds. Comment a-t-il pu tomber aussi bas ? Est-ce que ce serait ça la raison de ses sauts d'humeur ? Il se drogue aussi ? Il consomme ce qu'il vend ?

Je suis à deux doigts de pousser la porte pour me manifester, lorsqu'une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter. Je me retourne aussitôt et fais face à Taïlys. Non mais c'est une blague !

Taïlys : - Merde, j'étais pas sûre que c'était toi de dos, fais chier. T'as pas vu Matt ?

Neyla : - Je connais pas de Matt ! Lâche-moi la grappe un peu, pour l'instant le vendeur de coke est indispo là, quitte mon bar illico !

Taïlys : - Oh tranquille pétasse, j'ai déjà eu ma dose, j'ai pas besoin de ton mec. Pauvre conne. Dire que c'est sur toi qu'il semble avoir jeté son dévolu. Tss, tu m'arrives même pas à la cheville.

Elle me parle encore de son mec ? Mais merde à la fin !

Neyla : - OK c'est bon, j'en ai ma claque !

Je lâche mes affaires qui tombent au sol dans un fracas assourdissant. Sans même qu'elle ne puisse anticiper, j'attrape cette connasse par l'arrière de son crâne et la propulse vers le bar. Son dos claque contre le marbre et elle se laisse lourdement tomber au sol, légèrement sonnée.

Taïlys : - T'es une malade bordel ! Je t'ai posé une simple question, et...

Neyla : - Et tu m'as insultée. Putain ! D'abord tu viens taguer ma bécane avec ton rouge à lèvres dégueulasse, ensuite tu viens me parler d'un Matt que je connais même pas ! C'est ton fameux mec c'est ça ? Tu vois bien que j'ai personne avec moi, va t'acheter des neurones au lieu de prendre de la drogue putain, ça te réussit vraiment pas !

Je la vois serrer des dents, avant qu'elle ne se redresse, restant accroupie. Je la vois prête à me sauter dessus, lorsqu'une voix claque dans mon dos.

Corentin : - Putain, vous allez pas remettre ça !

Je fronce les sourcils encore plus. J'abandonne la trainée pour récupérer mes affaires et foncer droit sur mon mec. Je le pousse à l'aide de mon casque de moto, l'obligeant à rentrer de force dans son bureau. Il manque de s'éclater au sol en reculant.

Corentin : - Non mais t'es pas bien ?! Qu'est-ce qui te prend Neyla ?!

Neyla : - Ce qui me prend ?!

Je balance mes affaires sur le canapé, à côté du camé qui discutait avec Coco tout à l'heure. Je lui désigne la porte de l'index.

Neyla : - Dégage avant que j'appelle les flics, TOUT DE SUITE !

Le lapin ne se fait pas prier et détalle aussitôt. Je retourne vers l'entrée du bureau et claque la porte, faisant trembler tous les murs, avant de faire face à mon fiancé qui me toise d'un air mauvais. Je pointe un doigt menaçant vers lui.

Neyla : - Tu as deux secondes pour m'expliquer ce qu'il se passait ici !

Corentin : - Bae, tu as bien vu que c'était un client et...

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Where stories live. Discover now