❥ Chapitre XXII

1.8K 141 110
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

J'ai à peine le temps de savourer le fait d'avoir dépassé Matt que j'aperçois une voiture qui me colle au train. Je fronce les sourcils et me mets légèrement sur le côté pour lui permettre de me passer devant. Mais le conducteur n'en fait rien !

Neyla : - Mais dépasse donc, putain !

Ma phrase finie, je le vois encore accélérer. Je ne distingue pas du tout son visage dans le rétro, mais sa voiture se rapproche dangereusement de moi et d'un coup, il percute ma roue arrière. Je suis totalement chamboulée par les mouvements de ma moto alors que la bagnole continue de me pousser. Impossible de tourner mon bolide et je vois la barrière de sécurité qui se rapproche. Pas le choix, le choc est inévitable, si je tiens à mes jambes et que je ne veux pas les sentir se broyer, je vais devoir sauter !

Je monte mes pieds sur le siège de ma moto qui s'écrase contre la rambarde. J'ai même pas besoin de sauter, le choc est si violent que je suis projetée par-dessus ma bécane, voyant de suite le précipice. Aucun cri ne s'échappe de ma bouche tellement la peur me ravage de l'intérieur. Je vois ma vie défiler mais il est hors de question que je m'écrase comme une crêpe au fond d'un ravin !

Par chance, la pente n'est pas totalement raide. Du moins pour l'instant, elle ne s'arrête pas net. Je m'enroule sur moi-même pour finir en rouler-bouler et parviens tout juste à attraper la racine d'un arbre qui se trouve au bord du précipice qui, cette fois, serait fatale si j'y tombais. Je serre mes doigts comme je peux, m'en fichant royalement des échardes qui se plantent dans ma peau. Je ne sais pas du tout si je me suis cassé un truc, je suis une boule d'adrénaline et je n'entends que le bruit saccadée de ma respiration.

Neyla : - Putain...

Heureusement, mon casque a amorti plusieurs coups de pierres, et la veste de Matt a sûrement protégé mon dos. Je sens mes muscles endoloris mais ne bouge plus, tenant simplement la racine entre mes doigts.

Matt : - NEYLAAA !!!

Je relève la tête en entendant du brouhaha là-haut. Il y a aussi des crissements de pneus et des pierres qui roulent juste à côté de moi, tombant dans le vite. Ma visière est fissurée mais je parviens tout de même à distinguer une tête brune qui se penche au-dessus de moi.

Matt : - Han, putain j'ai cru que t'étais tombée !!!

Neyla : - Matt...

Mes yeux s'embuent et il se penche encore plus pour m'attraper sous les aisselles. Faisant abstraction à mon poids, il me soulève comme si de rien était et me cale contre lui, me serrant d'un bras alors qu'il s'aide sa main libre pour remonter la pente. Je retire mon casque qui me gêne plus qu'autre chose et je reste accrochée à lui tel un koala à son arbre, jusqu'à ce que l'on rejoigne la route. De là, il se fait applaudir par les automobilistes qui se sont arrêtés et me glisse correctement dans ses bras, telle une princesse.

 De là, il se fait applaudir par les automobilistes qui se sont arrêtés et me glisse correctement dans ses bras, telle une princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant