❥ Chapitre XIII

3.8K 212 282
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

L'eau chaude déferle sur mon corps et mes muscles se détendent. Mes yeux se rouvrent net quand j'entends la voix de Matt. Je tourne la tête vers lui et l'aperçois derrière la paroi de douche. Sa paume est à plat dessus et son regard est rivé sur moi. Ses yeux noisette ont d'ailleurs pris une teinte plus sombre.

J'enroule instinctivement mes bras autour de ma poitrine. J'ai du mal avec mon corps, encore plus avec ces bleus. Je n'ai pas besoin de précisions sur la phrase de Matt. Il ne bouge pas, reste hors de la douche, et pourtant, un désir irrépressible qu'il me rejoigne me prend.

Je mords ma lèvre, puis après quelques minutes d'hésitation, je le rejoins près de la paroi de verre. Ses yeux ne quittent pas une seule fois les miens alors que je suis nue devant lui. Matt n'est pas comme tous les autres, il respecte les femmes, ça se voit.

J'agrippe l'ourlet de son t-shirt et le passe par-dessus sa tête pour l'en débarrasser. Son torse sculpté dans le marbre m'apparait. Aussi bien taillé que son frère... Je sens mes joues s'empourprer et je me mords instinctivement la lèvre inférieure à nouveau.

Matt : - Neyla...

Neyla : - Viens, Matt...

Je recule dans la cabine de douche, tandis que ses pupilles sont devenues noires. Il n'y a plus une seule once de noisette. D'un geste lent et calculé, il desserre sa ceinture et ouvre le bouton de son pantalon. Je ne quitte pas une seule seconde ce spectacle du regard, il faudrait être nonne pour ne pas en profiter ! Mon cœur bat la chamade alors qu'il baisse ses vêtements jusqu'à ses chevilles, s'en débarrassant d'un coup de pied de maître. Mais mes yeux restent rivés sur sa virilité fièrement tendue et imposante.

Je recule sous le pommeau de douche, pendant qu'il entre dans la douche. Je relève les yeux vers lui et son corps massif se positionne juste en face du mien. A cet instant, je me sens minuscule, mais une douce chaleur se répand en moi alors que ses larges mains se posent sur ma taille. J'en frissonne de plaisir.

Automatiquement je ferme les yeux, profitant du contact de sa peau sur la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Automatiquement je ferme les yeux, profitant du contact de sa peau sur la mienne. Je sens soudainement Matt se rapprocher, ses lèvres se posant dans mon cou. Je lâche un soupir de plaisir, il s'agit de ma zone érogène, je deviens folle en l'espace de quelques secondes quand c'est comme ça. Je me love contre lui, mes seins se plaquant contre son torse d'acier, mon bas-ventre entrant en contact avec son muscle sensible qui est bien étiré. Plus de doutes possibles, je suis attirée par cet homme comme un insecte par la lumière.

Ses délicieux baisers suivent une ligne imaginaire jusqu'à mon oreille et je perçois un léger grognement de sa part, alors que ses mains remontent sur mes flancs, parsemant ma peau d'une chair de poule.

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant