❥ Chapitre XXV

1.6K 119 108
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - - PDV Neyla - - - - -

Évidemment, je n'ai pas eu mon mot à dire. Me voilà traînée dans les rues de New York vêtue simplement de mes sous-vêtements. Si je claque pas d'une balle dans la tête, le froid aura raison de moi !

Taïlys : - Balancez-moi ça dans le coffre !

Je suis expédiée dans les bras d'un gorille. Je grogne.

Neyla : - Le "ça", il t'emmerde ! Et...

Je me fige quand je sens une main dégueulasse attraper l'une de mes fesses. Je me retourne vivement et ma main part toute seule pour s'écraser contre la joue de ce type. Revers de la cuillère, il me rend un crochet que je me prends direct dans la machoire. Je m'éclate sur le sol en grognant.

? : - Salope !

Taïlys : - Eh oh, vas-y mollo Djud ! C'est le prix que j'ai promis, je te rappelle !

Je fronce aussitôt les sourcils.

Neyla : - Pardon ? Le prix ?

Pour simple réponse, elle se met à rire comme une hyène. Elle se hisse sur sa moto et démarre sans faire plus de manière, alors qu'on me chope par les cheveux pour me relever. On me balance dans le coffre d'une Berline comme si j'étais un vulgaire sac de pommes de terre. Puis noir complet quand on referme la voiture. Bordel, j'ai froid et peur. Où est-ce qu'on m'emmène ?!

* * * * *

J'ai l'impression qu'on a roulé pendant des heures bordel ! Je crois même que je me suis assoupie, ou bien c'est le froid qui m'a finalement figée. Parce que lorsque j'ouvre les yeux, je suis dans un hangar encore plus froid que la température extérieur. Je tremble, de la fumée sort même d'entre mes lèvres. Je suis sûre qu'on est en Alaska tiens !

Je frissonne, comme un petit animal apeuré. Je regarde de part et d'autre, voulant me lever. Mais qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je me rends compte que mes bras sont solidement attachées dans mon dos, mes cuisses aussi ainsi que mes chevilles. Impossible de bouger ne serait-ce que le petit orteil !

Taïlys : - Ah ben enfin ! J'ai cru qu'on allait devoir te réveiller en t'aspergeant d'eau !

Neyla : - Putain, mais t'es vraiment pas bien ! Je suis où ?!

Taïlys : - Oh, tu as les lèvres bleues. Tu as froid hein ? T'en fais pas, la température va vite monter pour ton cul.

Tous mes muscles sont endoloris par le froid. Je grogne et la fixe méchamment. Elle se met à rire puis tire une autre chaise qu'elle plante devant moi. Elle monte son pied sur l'assise et tend une main vers moi, son index et majeur tendu vers mon front, comme si elle mimait un flingue.

 Elle monte son pied sur l'assise et tend une main vers moi, son index et majeur tendu vers mon front, comme si elle mimait un flingue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant