❥ Chapitre XXVI

1.5K 127 138
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Le second combat a débuté. Je tremble comme une feuille, quasiment nue entre toutes ces brutes. J'ai les yeux rivés sur le ring, totalement démunie. Ah on m'a détachée, mais je préfère cacher mes seins, mais je fous une droite au premier qui me touche !

Des bruits de talons résonnent. Je relève les yeux sur Taïlys qui affiche un mauvais rictus en coin.

Neyla : - Quoi encore ?

Taïlys : - Soit tu l'enlèves de toi-même, soit je le fais. Le combat va bientôt finir.

Je fronce les sourcils et l'interroge du regard. Putain, dites-moi qu'elle est pas sérieuse... Mais vu l'œillade qu'elle jette à ma lingerie, si.

Taïlys : - A moins que tu ne veuilles que ce soit l'un des gars qui le fasse...

? : - Oh je me porte volontaire...

Neyla : - C'est ça ouais, dans tes rêves !

Je peste, mettant mes cheveux sur mes seins. Une chance que j'ai une longue chevelure ! Je me sépare de mon tanga en le balançant furieusement sur Taïlys qui ricane, alors que je serre les cuisses, posant mes bras sur moi pour me cacher au mieux.

Djud : - Pfiou, eh ben, Ortega a pas choisi la plus moche hein... Regardez-moi ce cul...

Je ferme les yeux. Putain ils sont tous à gerber à siffler comme ça ! Mais alors que je ne m'en serais pas attendue, un bruit sourd retentit. Je tourne la tête pour voir que Taïlys vient de gifler Djud !

Taïlys : - Un mot de plus pour foutre cette salope sur un piédestal et je t'étripe putain !

Djud : - Nan mais t'es pas bien ou quoi ?! J'ai le droit de dire qu'elle est bien foutue !

Taïlys : - Pas en disant que Matt a bien choisi ! Il a des bons goûts, et c'est moi qui suis concernée ! Pas cette garce !

Je souris en coin. Petite jalouse... Je la fixe alors qu'elle s'éloigne, se penchant par-dessus la rambarde pour choper un truc. Elle revient, une large serviette à la main. Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle me lance le linge sur moi.

Taïlys : - Couvre-toi illico. Le gagnant aura le droit de voir et abuser de ton corps si parfait qui fait bander tous ces chiens !

Je n'attends pas avant de m'enrouler dans la serviette, avant de la fusiller du regard.

Neyla : - Non mais tu rêves, je vais certainement pas repartir avec l'un d'eux !

Une acclamation résonne brusquement au niveau du ring. Il n'y a plus qu'un seul combattant debout. Il lève un bras, victorieux, récupérant aussitôt mon tanga que cette dingue lui balance. Il ne se prive pas de humer la lingerie, me lançant un regard salace. Une lame glacée parcourt mon échine, eurk.

Taïlys : - Bien. Place au dernier combat. L'heureux gagnant repartira avec Neyla.

Neyla : - Je crois pas non !

Taïlys : - T'as pas ton mot à dire, salope.

Je sens soudainement une présence dans mon dos. Je me fige alors que des lèvres se posent sur mon lobe d'oreille, me faisant encore plus trembler lorsque j'entends cette voix grave.

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Where stories live. Discover now