❥ Chapitre III

2.7K 194 232
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Il était difficile de calmer Lyse, mais elle a fini par abdiquer. Nous avons flâné en ville tout l'après-midi histoire de nous changer les idées et étrangement, je n'ai pas pensé à Corentin une seule fois. Ce moment entre copines m'a fait le plus grand bien et je ne remercierai jamais assez ma meilleure amie.

De retour à l'appartement, j'ai rapidement vu que la voiture de mon 'fiancé' était là. Visiblement il est rentré de son service, il était temps. Je salue rapidement Lyse qui s'échappe, avant de monter à pas de loup chez moi. A peine la porte poussée que Cannelle me fait la fête mais je lui demande de se taire. Comme ça ne fonctionne pas, je lui remplis sa gamelle sur laquelle elle se rue, alors que le bruit de la douche me parvient. Je jette un œil à l'horloge, il est 18 heures, mon service va commencer. Je troque ma tenue de ville contre un legging en cuir, un débardeur noir et mes bottines de motarde. J'attrape mon blouson, mon casque et mes clefs de moto, avant de m'échapper. Je ne salue même pas mon mec, je n'ai aucune envie de le voir.

Je retrouve ma moto, mon bébé, l'amour de ma vie. Je caresse le carénage du bout des doigts et souris automatiquement, avant de l'enfourcher. Je démarre, jouant quelques instants avec l'accélérateur, puis je file dans la circulation dense de la ville après avoir enfilé mon casque. Je zigzague entre les voitures qui roulent bien moins vite que moi. Je croise un groupe de motards qui me saluent d'un mouvement de pied, je leur rends la politesse, puis je trace jusqu'à Los Tres Cabezas.

Nos chers piliers de bar sont déjà là à attendre. Bobby est le premier à me voir et il me sourit, Clarisse courant aussitôt vers moi, m'enlaçant à peine ai-je eu le temps de descendre de ma moto et d'ôter mon casque.

Neyla : - Eh ben, vous êtes tellement en manque que j'ai le droit à des câlins ? Je vais venir plus souvent !

Clarisse : - Je t'avoue qu'il fait soif...

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, rejoignant le reste de nos clients fidèles. Je les salue tous un à un, avant d'ouvrir leur repère. Je place la pancarte 'OUVERT' sur la porte et allume les lumières, activant de suite la stéréo. La musique latine faire déjà trembler les murs et je hoche la tête au son des paroles, bougeant mon bassin jusqu'à notre bureau. J'y dépose mes affaires et attache mes cheveux en une queue de cheval haute, puis je vais me glisser jusque derrière le bar.

Je prépare déjà l'habituelle vodka pomme de Clarisse, puis les whiskys pour Bobby et sa bande que je leur amène à table. Je reprends place à mon bar et prépare tout le nécessaire pour la soirée. Je salue les clients qui arrivent, les commandes fusent et je retrouve mon sourire. Rien de mieux que de se plonger dans le travail pour oublier !

Mais au bout d'une heure, mon sourire disparait lorsque Corentin passe les portes d'entrée. J'avais oublié, service commun ce soir.... Il part saluer tout le monde alors que je fais comme si je ne l'avais pas vu. Je m'attèle à préparer des mojitos, puis je ferme les yeux en sentant un souffle dans mon cou. Une main se pose sur ma hanche et des lèvres se plaquant sur ma nuque pour y déposer un frêle baiser.

Corentin : - Bonsoir bae... Tu n'es pas rentrée de la journée, j'avais espéré te voir...

Sa voix suave s'insinue dans mon conduit auditif, d'ordinaire je frissonne, mais là... Les évènements de la veille me reviennent en tête.

Neyla : - Salut. J'étais avec Lyse, journée filles.

Sa main se décale sur mon ventre et j'attrape son poignet pour qu'il arrête son petit jeu.

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Where stories live. Discover now