❥ Chapitre VII

3.1K 181 355
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

A peine les fesses posées sur la bécane de Matt que je le dévisage suite aux mots qu'il me dit.

Neyla : - Euh, ouais... Alors déjà, je vais nulle part avec toi, et je...

Son index se pose sur ma bouche pour me faire taire et je fronce aussitôt les sourcils. Un sourire en coin étire la commissure de ses lèvres et il se rapproche de moi. Je crois que mon cœur a raté un battement. Voire cessé de battre. De près, il est encore plus beau. Son visage ne comporte aucune imperfection. Je fixe ses prunelles noisette qui ne me quittent pas une seule seconde. Seul son souffle se répand sur ma peau et son parfum boisé est partout autour de moi.

Matt : - Tu vas dire non à l'appel des bécanes ? Crois-moi, tu regretteras pas Neyla.

Neyla : - Et qu'est-ce qui me prouve que je peux avoir confiance en toi ?

Matt : - Rien du tout. Mais tu es du genre à aimer l'inconnu. Pas vrai ? Et puis tu vas vraiment rester là, avec ce connard dans les parages ?

Mon sang se glace aussitôt. Comme par hasard, la porte d'entrée du bar s'ouvre à la volée, laissant apparaître cet homme qui me fait de plus en plus peur. J'aperçois l'arcade de Corentin en sang. Mon regard passe de lui à Matt qui ne se défile pas et bombe même le torse.

Corentin : - Neyla. Dans le bureau. Tout de suite !

Je reste silencieuse, son poing s'abattant violemment sur le mur. Je sursaute en voyant que ses phalanges dégoulinent de sang. Soit il s'est battu avec quelqu'un, soit il a tapé vraiment fort. Je baisse le regard sur les poings de Matt qui viennent de se serrer. Il n'a aucune trace d'hématomes ou de blessures. Ce n'est pas lui qui a frappé.

Corentin : - Neyla ! Faut que je le dise en quelle langue ?!

Neyla : - Je suis pas ton chien, Corentin !

Corentin : - Tu fais la caïd devant ton nouveau pote, c'est ça ? M'oblige pas à venir te chercher par la force.

Mon cœur tambourine fortement dans ma cage thoracique. Tellement vite et douloureusement que j'ai l'impression qu'il va s'écraser au sol.

Corentin : - NEYLA, PUTAIN !

Matt : - T'as fini de beugler comme une vache ? Elle vient avec moi, je vais lui montrer quelque chose. Je la ramène en un seul morceau ! Va travailler en attendant !

Je regarde le motard qui ne bouge toujours pas, avant qu'il ne lève son bras pour me tendre mon casque. Je n'ai pas le choix, soit je le suis, soit je reste là avec Corentin. La sentence est vite choisie. J'agrippe mon attirail de sécurité et l'enfile sur ma tête, l'attachant solidement.

Corentin : - Neyla putain, t'as pas intérêt à...

Matt : - J'ai pas été clair tout à l'heure ? Tant que t'as pas descendu en pression et que t'es pas clean, je te ramène pas ta gonzesse. Et si j'ai ouï d'une attitude de merde de ta part envers les gars quand je reviens, t'apprendras à connaître l'un des frères Ortega.

Sur ces mots, Matt enjambe sa bécane, se plaçant devant moi. Il enfile son casque à son tour avant de démarrer, sans jamais détourner la tête de Corentin qui d'ailleurs est en train de se décomposer sur le perron de la porte. Je lui lance un dernier regard, avant d'enrouler mes bras autour de la taille du beau brun. Je sens aussitôt ses abdos se contracter et putain je devine parfaitement que c'est bien taillé sous cette veste de cuir !

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Where stories live. Discover now