❥ Chapitre XXVII

1.8K 138 139
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Matt - - - - -

Je n'ai pas posé plus de questions que ça à Neyla. Entre l'état de mes nerfs et son état de choc, mieux vaut pas discuter trop longtemps. Nous voilà chez elle, ma belle blonde courant de part et d'autre du loft.

Matt : - Neyla, j'étais décidé à te laisser tranquille pour pas t'assaillir de questions, mais... Tu fais quoi au juste ?

Elle a totalement vidé son dressing dans des valises, et la voilà qui s'attaque à emballer la vaisselle dans du papier bulle.

Matt : - Neyla ?

Je la vois sursauter, alors qu'elle redresse la tête vers moi. Elle est tellement adorable dans mon t-shirt bien trop large pour elle, qu'elle retire d'ailleurs pour rester en débardeur. Ah, mademoiselle a chaud...

Neyla : - Oh pardon, quand je suis focalisée sur quelque chose, je fais pas attention à ce qui m'entoure...

Matt : - C'est ce que j'ai cru remarquer, effectivement... Tu m'expliques maintenant ? J'ai de la vaisselle chez moi hein, t'as pas besoin d'emmener tout ça...

Je la vois qui stoppe tout, se grattant ensuite l'arrière du crâne. Je plisse les yeux.

Matt : - Quoi ?

Neyla : - Je vais pas chez toi, Matt, je suis désolée...

Matt : - Comment ça, princesse ? Tu vas où ?

Neyla : - Je m'en vais...

Sa réponse me fait l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Nan, même ça, ce serait moins douloureux. J'ouvre ma bouche à plusieurs reprises, avant de reprendre mes esprits.

Matt : - Tu t'en vas ?! Mais...

La voilà qui lève une main.

Neyla : - Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, s'il te plait... J'ai besoin de changer d'air et ça n'a rien à voir avec toi, mais... Entre Corentin, Taïlys, ce gang... J'en ai marre de vivre continuellement dans la peur, donc... Il faut que je parte, rien que pour ma santé mentale.

Matt : - Mais princesse !

Elle chasse l'air de sa main pour m'intimer de me taire. Je grogne et la chope avant qu'elle ne me tourne le dos. Je la soulève dans mes bras et lève le visage vers le sien.

Nos regards se croisent et nous restons silencieux quelques instants

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nos regards se croisent et nous restons silencieux quelques instants. En vue de sa poitrine qui se lève et se soulève rapidement par intermittence, j'en conclus qu'elle est dans le même état de transe que moi. Dès que nos corps se touchent de toute manière, c'est l'effet que ça me fait !

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Where stories live. Discover now