❥ Chapitre XII

3.1K 201 224
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

J'ai roulé une bonne dizaine de minutes à l'aveugle, mes yeux bien trop embués. Je n'arrive pas à me calmer, les images tournent en boucle dans ma tête. Je tente de les chasser, mais rien ne parvient à me calmer.

Je finis par arriver devant une propriété pas loin de la sortie de la ville, dans le quartier résidentiel réservé aux... moins démunis, allons-nous dire. Je fronce les sourcils. Pourquoi Matt m'a-t-il donné cette adresse ? Est-ce chez lui ?

Je coupe le moteur de ma moto et retire mon casque que je pose sur le cuir de mon siège. Je parcours les alentours des yeux. Diverses voitures de courses, des Lamborghinis, des Ferraris, des Porches... C'est la paradis des pilotes ici ! Toute la cour est remplie de bolides, mais aussi de motos. Dont celle de Matt, il est donc bien ici.

J'avance doucement vers le grand portail. Les basses résonnent et crachent de la musique à plein volume. Je comprends vite qu'une fête est organisée ici. Je pousse le battant droit et prends de plein fouet la vue qui s'offre à moi. Des centaines de personnes, dansant autour d'une piscine, barbotant dans l'eau, criant et buvant à foison. C'est un remake de Projet X ici !

Certains regards se posent sur moi. C'est vrai qu'à côté des bimbos qui se pavanent en maillot de bain, je fais con avec mon débardeur et mon mini-short. Mais j'ai pris rapidement ce que j'avais sous la main pour partir au plus vite !

Je continue d'avancer, ignorant les personnes qui me dévisagent. C'est quoi leur problème ? Je finis par apercevoir une énorme villa, si Matt habite ici, il gagne bien sa vie, la vache ! Mais je ne peux aller plus loin, un mec faisant la taille d'un gorille se place soudainement devant moi.

? : - Non, j'y crois pas. Bella... Quelle surprise de te voir ici !

Je fronce les sourcils. Je connais cette voix. Je relève la tête pour apercevoir deux iris d'une couleur envoutante.

Neyla : - Joe... C'est à toi cet endroit ?

Le principal concerné rit à gorge déployée, mais il perd vite sa bonne humeur en me détaillant.

Joe : - Non c'est pas chez moi, je suis un invité, mais... Bordel dans quel état tu es ? C'est quoi tous ces bleus ? T'avais pas ça au port l'autre soir. T'es sûre que ça va ?

Neyla : - Je... Ouais, il... Est-ce que tu as vu Matt ? J'ai besoin de le voir, il... Il m'a demandé de venir si j'avais un problème...

Je baisse honteusement la tête, me prenant d'admiration pour mes chaussures. Le raclement de gorge de Joe me refait relever les yeux.

Joe : - Il est dedans. Avec son frère je suppose. Fais gaffe où tu marches, y'a des cadavres de bières un peu partout. Te blesse pas.

Je hoche la tête. On serait donc chez ce dénommé Daryl ? Celui qui est à la tête de la vente d'héroïne ? Je ne réponds rien et contourne la masse de Joe, avançant vers l'entrée. Je manque de peu de me faire pousser dans la piscine par deux idiots qui se tapent dessus. Les mecs et l'alcool...

Je soupire avant de passer la baie vitrée qui est grande ouverte, lorsque je stoppe net. Un grand brun à la musculature de rêve déboule face à moi, riant aux éclats. Ses cheveux dégoulinent d'eau et il les frictionne d'une serviette, ce qui a le don de faire rouler tous les muscles de son torse. Mes yeux restent rivés sur cette vue divine. Bordel, c'est quoi ces mecs bien foutus ?! J'en bave presque !

❥ Matt (Is It Love ?) - TOME 1 : Passion Ortega {Le sauveur en cuir}Where stories live. Discover now