1

8.2K 169 48
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI








— JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE AMALIA ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Tout le monde applaudissait sous le grand sourire de la petite fille. Fêter ses trois ans au Costa Rica le cinq janvier deux-mille-vingt-deux, n'importe quelle personne voudrait la même chose, une vie de rêve. L'italienne embrassa la joue de sa fille qui riait aux éclats. La vie était belle. Les cadeaux furent échangés et Amalia fut plus que gâtée. Ses petits cheveux bruns, attachés en deux petites couettes et son maillot de bain aux différentes teintes de couleurs rose pailletées, lui donnait un air à croquer. Amalia était une enfant gentille, agréable à vivre et toujours heureuse. Lily-Rose était bien contente d'avoir eu cette enfant à ses vingt-deux ans, avoir un enfant toujours prête à se balader, à faire des bêtises et à rire à des mauvais moments pour détendre l'atmosphère malgré tout. Amalia partit dans les bras de son père, l'ex petit-ami de Lily-Rose, Leandro. Il était le portrait craché de sa fille et la jeune femme était bien contente d'être restée en excellent bon terme avec lui, car sinon la garde partagée aurait été compliquer. Déjà un an que le couple se partageait la petite fille une semaine sur deux, un an que Lily-Rose s'était rendu compte qu'elle n'aimait plus Leandro comme avant, un an qu'elle était désespérée à trouver son vrai amour avec qui elle voudrait vivre le reste de sa vie. Et un an qu'elle ne trouvait pas.

— Bon, on va à la plage ? proposa Giuliana.

Tout le reste du groupe acquiesça, partant se préparer par la suite. Ils avaient réservé pendant une semaine au Costa Rica une villa de rêve. Tout le monde avait mis chacun de leurs côtés une bonne somme d'argent, les vacances de l'année et puis ils vivaient tous la belle vie avant de reprendre la vie habituelle à Naples.

Partir avec sa bande de potes du lycée en vacance était vraiment la définition du bonheur pour la jeune femme. Ils étaient huit au total, Lily-Rose, Leandro, le premier amour de l'italienne. Guiliana, la seule rousse de la bande, Chiara et Antionio étaient le premier couple à s'être formé, le cliché italien, le pizzaïolo et la serveuse, la création de leur pizzeria avait été l'aboutissement de leur amour. Angela était l'éternel célibataire de la bande. Et puis il y avait Ciro et Barbara, le dernier couple former à la suite d'une soirée un peu trop arrosée.

Habiter tous dans la même ville aidait énormément pour rester souder, et c'était cet aspect du groupe que Lily-Rose aimait le plus. Se retrouver sur un coup de tête dans un des nombreux appartements à discuter de tout et de n'importe quoi. Lily-Rose se sentait vraiment à sa place ici, avec eux.

Ses affaires déposées dans son sac et son bikini enfilé, l'italienne sortit de sa chambre qu'elle partageait avec sa fille, prête à partir à la plage.

— Angela propose qu'on aille en boîte nuit qu'entre filles ce soir, t'en penses quoi ? demanda Barbara, commençant à marcher vers la plage.

— Bonne idée, moi ça me va.

LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now