21

2.9K 107 0
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LILY-ROSE SANTINI









Le Grand Prix d'Imola était arrivé très rapidement. Leur idylle amoureuse s'approchait un peu plus à sa fin, rendant l'italienne légèrement triste. Même si elle le reverrait vite pour le Grand Prix de Monaco, mais c'était quand même dans un peu plus d'un mois. Elle détestait être loin du monégasque.

Lily-Rose avait réussi à réserver un Airbnb non loin du circuit, permettant au couple et Amalia d'être tranquille avant de rentrer dans les hostilités du week-end charger.

La jeune femme était stressée, stresser d'être vue au bras de Charles malgré leur officialisation au mois de mars, mais également dû à la présence d'Amalia à ses côtés. Une boule au ventre s'était installée depuis son réveil et elle avait été dans l'incapacité d'avaler quoi que ce soit. Charles semblait bien l'avoir remarqué sans rien dire. À part la rassurer constamment, il savait que ça ne changerait pas grand-chose.
Amalia, de son côté, ne semblait pas réellement comprendre ce qu'il se passait. Elle aimait juste le fait que Charles était encore avec elle pour un petit moment, et même découvrir son métier. En plus elle avait reçu une nouvelle casquette aux couleurs de Ferrari donc son sourire s'était agrandi depuis leur arriver dans la région.

Sur le chemin du parking, Lily-Rose tenait le tote bag contenant de nombreux jouets pour pouvoir occuper Amalia toute la journée. C'était le vendredi, un vendredi comportant une séance d'essai libre mais également des qualifications pour la course sprint du samedi. Un week-end différent ayant perturbé Lily-Rose, mais le pilote avait prit du temps à lui expliquer en quoi les courses sprint consistait et elle avait juste hâte de voir le dérouler.

Amalia portait une robe rouge à points blancs, avec sa magnifique casquette qui lui cachait le visage des autres. La jeune fille tenait la main de Charles en regardant les quelques personnes qu'ils croisaient avec un grand sourire.

— Ça va Lily' ? demanda-t-il en se tournant vers elle. Si jamais tu changes d'avis, il y a une entrée sur le côté.

Lily-Rose le rassura d'un sourire avant de prendre Amalia par la main et de laisser Charles tranquille. De nombreuses personnes commencèrent à remarquer le pilote, l'appelant à venir vers eux pour prendre des photos. Lily-Rose aurait pu avancer sans même lancer de regard aux fans, mais elle resta non loin de Charles, le regardant donner du bonheur juste grâce à sa présence.

— Charles c'est ta fille ? demanda un jeune homme en pointant Amalia du doigt.

— Non, c'est ma belle-fille. Elle s'appelle Amalia et elle adore faire des blagues.

Charles se retourna, lançant un regard à Amalia qui le regardait déjà depuis de nombreuses minutes. Il l'invita à s'approcher et Lily-Rose l'invita à le rejoindre.

L'italienne regarda alors Amalia se faufiler entre les jambes de Charles, gardant son bras autour de sa cuisse. Chacune des personnes la salua et Amalia répondit d'un petit signe de la main.

— Tu supportes Charles, Amalia ? demanda une fan un peu plus loin.

— Oui, c'est le meilleur !

La jeune fan acquiesça, faisant sourire un peu plus Charles qui continuait d'avancer en prenant de nombreuses photos et autographes.
Amalia abordait un grand sourire quand de nombreuses personnes lui tendait leur main pour qu'elle tape dedans.

Ils arrivèrent rapidement sur le paddock, se retrouvant par la suite dans la motorhome de Charles.

— J'ai des réunions à faire, annonça Charles en retirent son t-shirt pour enfiler le polo de son écurie. Tu peux rester ici, aller dans le garage, te balader dans le paddock, mais garde toujours ton pass autour de ton cou.

Lily-Rose acquiesça de la tête, déposant ses lèvres sur celles de Charles avant de le laisser partir. Amalia était directement partie s'asseoir sur la petite couchette et regardait autour d'elle.

— Bon bah vue que Charles est partit, tu veux qu'on reste ici où qu'on se promène ?

Et comme simple réponse, Amalia se laissa tomber en arrière. Lily-Rose comprit, un sourire aux lèvres. Elle s'allongea à côté de sa fille, sortant son téléphone tandis qu'Amalia se blottissait contre son ventre, cachant sa tête dans son cou.

Ne sachant pas quoi faire, Lily-Rose attrapa son téléphone. Une idée qu'elle regretta très vite quand elle décida de faire un rapide tour sur Twitter. Son nom était dans de nombreux tweets, et la plupart étaient des commentaires sur son physique.

anon
vous pensez qu'elle mange ?? à croire que charles aime la peau sur les os !

anon
elle nous sort un enfant de nulle part, un peu plus et elle disait que c'était celui de charles pfff.

anon
je sais vrmt pas ce que charles lui trouve, elle est même pas belle.

anon
elle est prof d'histoire, elle est vrmt là que pour l'argent de charles.

anon
elle va encore l'embrasser devant les caméras et montrer qu'elle possède bien son argent. même plus intéressant...

anon
à chaque week-end j'espère ne pas la voir, ce week-end va être nul à cause d'elle.

anon
qui n'aime pas lily-rose, la nouvelle conquête de charles leclerc ? 🙋‍♂️🙋‍♀️🙋

anon
je préfère totalement son ex.

anon
charlotte revient stp !!

Sans même le vouloir, ses yeux s'embuèrent de larmes. Elle ne pensait pas que des commentaires écrits anonymement pouvait faire autant mal. Les gens étaient d'une méchanceté qu'elle n'avait jamais encore connue. Lily-Rose se faisait insulter car elle aimait Charles Leclerc, le pilote de formule 1. Elle n'avait même pas demandé de tomber sur une personnalité publique. Elle s'était adaptée, mais ça ne semblait pas assez. La confiance qu'elle avait en elle, elle l'avait battit au fur et à mesure des épreuves de sa vie. Mais à présent, l'italienne ne se sentait juste plus légitime d'aimer un homme, d'être ici, d'aimer son corps.

Elle resta un moment à pleurer en silence, espérant juste que la douleur dans sa poitrine disparaisse. Charles ne devait pas être au courant des avis de ses « fans » sur sa personne, et Lily-Rose ne sera pas celle qui lui en parlera.

Elle devait oublier, passer outre mais c'était plus facile à espérer et à dire que de le réaliser.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
LOVE - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant