40

2.4K 90 20
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI










— Charles ! Laisse-moi sortir du lit, je dois aller prendre ma douche.

Mais le monégasque ne sembla pas en accord avec le programme de Lily-Rose, il attrapa ses hanches pour la coller contre lui. Les deux enfants dormaient encore, un moment de répit avait enfin après autant de temps à quatre.

La saison de Charles était terminée, lui permettant de rester avec eux plus longtemps. Une année compliquée qui avait fait du bien de se voir terminer, redonnant un peu le sourire à Charles qui était déjà focalisé sur le projet 2024 de la Ferrari.

La couette remontée au-dessus de leurs têtes, un faible rayon de lumière illuminait la pièce, l'hiver commençait à arriver, raccourcissant les jours. Lily-Rose était à l'aise dans cet appartement, dans ce nouveau chez soi après un peu plus d'un an à vivre dedans.

Elio grandissait à une vitesse affolante, Amalia avait retrouver les bancs de l'école, se refaisant des copains et copines comme Lily-Rose n'avait pas arrêter de lui répéter.

— Tu ne veux pas on dépose les enfants chez ma mère à Monaco et nous on part en petit week-end en amoureux ? proposa Charles.

Lily-Rose acquiesça de la tête, après tout ça faisait un long moment qu'elle ne s'était pas retrouvé qu'à deux avec le monégasque qui faisait battre son cœur.

— Et on irait où nous ?

— J'ai bien envie de faire la Grèce avec toi.

Lily-Rose ouvra en grand les yeux, un grand sourire illuminait son visage.

— T'avais déjà tout prévu en fait ?

Charles acquiesça en rigolant, tandis que Lily-Rose commençait à embrasser tout le visage du monégasque.


— Merci beaucoup Pascale, de garder les petits, remercia Lily-Rose en l'étreignant une dernière fois. On vous enverra un message quand on sera arrivé.

— Bon, les amoureux, allez-y avant de rester bloquer ici, profitez bien.

Lily-Rose la remercia une dernière fois avant de récupérer son manteau et son sac, prête à partir à l'aéroport pour quatre jours de tranquillité en amoureux.

— Soyez sage avec Pascale, s'exclama Lily-Rose. Pas de bêtises !

Un simple oui de la part d'Amalia se fit entendre depuis le salon, Lily-Rose regarda Pascale murmurer quelque chose à l'oreille de son fils, chose qui le fit rougir.

— Allez, en route mon cœur ! s'exclama Charles en fermant la porte derrière lui. Prête pour des vacances bien méritées ?

Le temps en Grèce n'était clairement pas celui de l'Italie ou encore Monaco. La chaleur était plus présente et grâce à cette chaleur, ils pouvaient encore se baigner dans la piscine de la villa louée.
Pendant le petit voyage, Charles semblait plus stresser que d'habitude, essayant malgré tout de le cacher, mais sans peine face à une Lily-Rose soucieuse.

Alors que le soleil se levait sur les îles grecques pour leur dernière journée à deux avant de repartir dans la nuit, Lily-Rose et Charles dégustaient un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse de leur villa blanchie à la chaux, surplombant la mer Égée étincelante. Le son lointain des vagues les berçait dans cette matinée déjà bien commencée.

— C'est quoi notre programme pour cette dernière journée ? demanda Lily-Rose en finissant son pain au chocolat.

— On va se promener, j'ai vu un chemin pour une randonnée, et ce soir, surprise.

Lily-Rose fronça les sourcils, elle qui détestait les surprises et Charles qui en jouait énormément de cette information, elle était servie.
Pendant dix bonnes minutes, elle essaya de son mieux de récupérer un maximum d'informations sur la surprise, mais Charles ne semblait pas prêt à avouer quoi que ce soit.


— Je suis crevé, souffla l'italienne en se laissant tomber dans le canapé.

— Non, non, tu dois aller te préparer, il te reste une heure et demie !

Lily-Rose souffla avant de se forcer à se lever, se dirigeant directement sous la douche où l'eau chaude lui fera le plus grand bien pour détendre son corps complètement endolori de la randonnée plus périlleuse que prévue.

Enfin habillé, maquillé, Lily-Rose se regarda dans le miroir une dernière fois, sa robe bleu marine ressortait merveilleusement bien avec ses cheveux attacher en une queue-de-cheval haute. Elle se sentait belle. Assez belle pour sortir de la salle de bain pour se retrouver face à Charles assis sur le lit. Avant même qu'il ne remarque la présence de la femme, elle l'analysa. Ses cheveux étaient bien coiffés, il portait une magnifique chemise blanche et un pantalon en chino noir.

— Woah, t'es belle.

Lily-Rose le remercia avant de l'embrasser du bout des lèvres. Impatiente de savoir sa surprise, elle poussa Charles vers la sortie, ce qui fit bien rire ce dernier.

Alors que le soleil se couchait sur la magnifique plage de Santorin, baignant les environs dans une lumière dorée, Lily-Rose retira ses talons pour suivre Charles dans le sable. Il ne fallut pas plus d'une dizaine de pas pour tomber sur une grande nappe où se trouvaient différents petits plats tout plus succulents les uns des autres. Lily-Rose analysa l'endroit, complètement émerveiller par la préparation surprise du brun.

— Mais Charles, c'est incroyable.

Ce fut quand elle se retourna qu'elle tomba sur son bien-aimé, le genou à terre, une bague entre les doigts.

— Lily-Rose, depuis maintenant deux ans que tu es dans ma vie, arrivée que je remercierais toute ma vie parce que depuis que tu es là, tout est mieux. Alors, j'aimerais que tu restes à vie à mes côtés en devenant ma femme. Lily-Rose Santini veux-tu m'épouser ?

À court de mots, Lily-Rose acquiesça juste de la tête, les larmes aux yeux. Charles laissa échapper un souffle de soulagement avant d'enfiler la bague au doigt tremblant de l'italienne.

— Je t'aime, souffla-t-elle avant de plaquer ses lèvres contre celles de Charles.

Les vagues douces grecques accompagnaient les battements précipités de leurs cœurs, scellant à jamais cet instant magique, symbole de leur amour au cœur de la Grèce éternelle.






Les vagues douces grecques accompagnaient les battements précipités de leurs cœurs, scellant à jamais cet instant magique, symbole de leur amour au cœur de la Grèce éternelle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


















et voilà, clap de fin.

cette histoire est enfin terminé après autant de temps et de chapitres, malgré une pause de plusieurs mois de pause, j'ai réussi à surmonter le syndrome de la page blanche et d'enfin finir cette histoire. histoire que j'ai adoré écrire et vous partagez, lire vos réactions aux chapitres et vous voir la suivre et l'aimer. merci beaucoup de l'avoir lu, j'espère vous retrouvez sur mes autres projets déjà sortis ou qui sortiront bientôt.

à bientôt, et bisous <3

LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now