17

3.2K 114 0
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI








Ils avaient passé une soirée tous les cinq à parler, rigoler et les frères de Charles lui avait même fait passer un questionnaire sous les rires de leur mère. Ils avaient même fait l'effort de parler toute la soirée en italien pour ne pas laisser Lily-Rose de coter. Une petite attention qui avait extrêmement touché l'italienne.

— Tu es prête ? demanda Charles en rentrant dans le dressing où Lily-Rose mettait ses chaussures.

Elle acquiesça, se levant pour montrer sa tenue au monégasque. Un jean boyfriend bleu foncé et un sweat-shirt Nike vintage de la même couleur, une tenue simple pour une journée simple. Pascale avait invité le couple à une journée shopping avec elle et ses deux autres fils et Lily-Rose avait également comprit Carla, la petite amie d'Arthur.
Ses gazelles aux pieds, Lily-Rose s'approcha de Charles pour déposer ses lèvres sur les siennes.
Le pilote ne portait qu'un t-shirt blanc et un jean bleu. Le soleil n'était pas très élevé et ensoleillé, annonçant une journée assez tranquille.

— T'es sûr de ne pas vouloir prendre un pull ? demanda-t-elle en prenant son sac avec elle. Au cas où tu aurais froid.

— Je te regarde et j'aurais chaud.

Un rire traversa les lèvres de Lily-Rose tandis que Charles fermait la porte de l'appartement à clé et se dirigeait vers l'ascenseur.

— Vous êtes un beau parleur mon Charlie.

Un petit cru traversa ses lèvres quand Charles lui pinça la hanche en rentrant dans l'ascenseur. Lily-Rose ne parla pas, et analysa juste le visage apaisé de Charles poser sur son téléphone.

— On va prendre ta voiture ? demanda Lily-Rose en enroulant son bras à celui de Charles.

— Bien sûr, on peut appeler un taxi si tu préfères.

— Non, non, j'aime bien ta belle voiture.

— Je savais bien que tu n'étais là que par intérêt.

Lily-Rose rigola en lui frappant légèrement l'épaule. Ils montèrent dans la magnifique Ferrari 488 Pista Spider, et l'italienne aimait encore plus cette voiture quand elle regardait les détails rappelant le propriétaire de la voiture.

— Ils sont déjà arrivés ? demanda Lily-Rose en regardant les quelques personnes présentes devant le magasin de Lamborghini.

Charles acquiesça d'un signe de la tête et Lily-Rose commença à stresser. Elle qui n'aimait pas arriver la dernière, avec Charles ça arrivait un peu trop souvent.

— Eh, murmura Charles après être sorti de la voiture. Ne stresse pas, ils t'aiment déjà.

Lily-Rose prit une petite inspiration, essayant de relativiser au maximum et Charles lui embrassa le front.
Le visage de Pascale sembla s'illuminer un peu plus quand elle croisa le regard de son fils et Lily-Rose. Arthur discutait avec une jeune femme brune très belle et Lorenzo parlait avec sa mère.

LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now