27

2.6K 103 3
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI









Repassant sa main sur son ventre en espérant faire disparaître le peu de ventre qui pouvait s'apercevoir, Lily-Rose se leva pour aller payer l'addition. Profitant d'un moment de tranquillité entre filles pour fêter l'anniversaire d'Angela avant que chacune ne retourne dans leurs petits quotidiens ou même partent en vacances comme l'italienne. Si il y avait bien quelque chose que Lily-Rose pouvait se battre jusqu'à la mort pour le garder, c'étaient ces moments avec ses meilleures amies depuis le lycée. Les cinq femmes n'avaient pas besoin de se retrouver dans des lieux plus luxueux les uns que les autres pour apprécier le moment. Une simple pizza au milieu du cercle et la soirée était juste parfaite.

— Rentre bien !

— Envoie-nous un message quand t'arrives chez toi !

Lily-Rose salua ses meilleures amies en se séparant d'elles en direction de sa nouvelle rue. Le déménagement avait été réalisé le premier jour de repos de Charles, voulant que ça soit fini le plus vite, mais il était vite reparti quelques jours plus tard pour Monaco, laissant l'italienne seule mais seulement pour une courte durée.
L'italienne se plaisait beaucoup plus dans son nouvel appartement, beaucoup plus vaste, elle avait tout l'espace nécessaire pour travailler. Même si c'était compliquer de travailler sans savoir si elle allait avoir un nouveau poste en septembre.

Son casque était vissé sur ses oreilles, bougeant doucement la tête au son de la musique qui passait dans sa playlist. La rue était tranquille, sans aucune ombre d'une quelconque personne. Naples n'était pas connu pour être la ville la plus safe, mais jamais elle les filles n'avaient vécue d'agression, les rassurant pour rentrer tard le soir. Le chemin était loin d'être long, et puis Lily-Rose n'avait qu'une hâte, prendre une douche et se coucher dans son lit. La journée avait été longue, extrêmement fatigante et la jeune femme n'avait qu'une hâte, se retrouver en vacance avec Charles. Ce dernier n'avait même pas voulu lui dire la destination des vacances prévues avec les amis du monégasque, voulant lui réserver une petite surprise. Lily-Rose, n'étant pas fan des surprises, avait essayé de récupérer des informations en passant par les amis du concernée mais chacun c'étaient passer le mot pour ne rien dire à l'italienne.

Une main se posa sur son épaule. Sursautant, Lily-Rose retira son casque pour découvrir deux femmes présentes derrière elle.
Sans même attendre plus, une des deux femmes la frappa au visage tandis que l'autre lui tira les cheveux. La jeune femme hurla de peur, restant pétrifiée face à la scène qu'elle vivait. Elle ne savait même pas comment elle s'était retrouvé plaquée contre le mur, mais une douleur vive s'installa dans le bas de son dos comme dans son poignet.

— Quitte Charles grosse pute.

— Il ne te mérite pas, laisse le tranquille.

— Salope.

Des bruits de pas se firent entendre au bout de la rue et les deux femmes décidèrent enfin de partir en courant. Lily-Rose resta debout, coller contre le mur, tenant son poignet grâce à son autre main. Elle essayait de garder ses lèvres pincées, ne voulant pas pleurer, ne comprenant même pas encore ce qu'il venait de se dérouler. Un premier sanglot traversa la barrière de ses lèvres au bout de quelques minutes de silence. Elle venait de se faire agresser.

Le chemin jusqu'à l'appartement sembla interminable qu'elle le termina en courant, voulant se réfugier le plus rapidement possible sous le fond de sa couette. Charles ne devait définitivement rien savoir. Charles n'était pas le problème et loin de là. Déjà qu'il était au courant des commentaires, savoir que sa petite-copine avait été agresser c'était de trop. Elle vivrait avec ce secret, pour préserver Charles.

Arrivé dans sa salle de bain, son regard se posa sur son poignet. Il était légèrement rouge, il deviendrait violet au fil des jours, une couleur difficile à cacher pour les yeux du monégasque.

di gui <3
bien rentrée ?
lily ?!
oh !
lily t'est bien rentrée ?
je m'inquiète là, lily répond !

a gui <3
désolé je suis directement parti sous la douche, je suis bien rentrée, on se revoit à mon retour de Turin, bisous !

Lily-Rose s'en voulait de mentir. La jeune femme venait de subir une agression et au lieu d'en parler pour comprendre que ce qu'elle avait vécue était grave, elle se renfermait sur elle-même. Ses larmes redoublèrent et Lily-Rose se retrouva au milieu de son lit, en boule sous sa couette.

Son cerveau ne faisait que repasser en boucle la scène, les paroles des deux femmes et l'agressivité qu'elle avait alors que Lily-Rose n'avait simplement rien demandé. Tout ça parce qu'elle aimait un garçon. Un pincement au cœur s'installa dans le corps de la brune en comprenant que si Charles décidait un beau jour d'écouter les commentaires des nombreuses personnes, elle se retrouverait toute seule.

Un petit couinement traversa ses lèvres tandis que l'air commençait à s'échapper de ses poumons sans se remplir à nouveau. Cela faisait des années qu'elle n'avait fait une crise de panique qu'elle ne savait même plus comment les calmer. Elle pensa directement à Amalia, espérant que visualiser le visage de sa fille pouvait l'apaiser, mais ça ne fit rien.

Ce fit en larme que Lily-Rose se laissa se border et s'endormît. Il fallait qu'elle juste oublie cette fin de soirée catastrophique pour tout recommencer à zéro.


 Il fallait qu'elle juste oublie cette fin de soirée catastrophique pour tout recommencer à zéro

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now