38

2.8K 119 5
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI










Lily-Rose souriait. Elle était heureuse. Assise sur une chaise dans la pizzeria, une main posée sur son ventre toujours plus gros au fil des jours qui passaient et son autre main était dans celle d'Amalia. Amalia était enfin rentrée, rendant Lily-Rose extrêmement heureuse. Tout le monde était assis autour de la table, parlant avec joie tandis que Lily-Rose admirait tout ça avec un grand sourire aux lèvres. Charles était en train de discuter avec Ciro et Lily-Rose était définitivement heureuse.

Son terme se rapprochait et les vacances de Charles également. Lily-Rose ne voulait même pas imaginer accoucher sans le monégasque à ses côtés.

— Maman ? Il s'appellera comment mon petit frère ?

— C'est un secret.

Amalia fit une petite moue mais Lily-Rose lui embrassa le front.

— Même moi ?

— Oui, même toi ma chérie, tu auras la surprise quand il sera là.

Amalia acquiesça, avant de poser son oreille contre le ventre de l'italienne, essayant comme d'habitude de l'entendre.

— Je serais la meilleure grande sœur !

Charles se tourna vers elle en l'entendant exclamer sa joie.

— Tu seras la meilleure possible, je n'en ai aucun doute micetta.

Amalia fit un grand sourire. Charles avait pris une réelle place dans la vie de la petite fille, et Lily-Rose était juste heureuse de la voir apprécier Charles comme un second père. Sans même oublier la présence de Leandro. Amalia semblait être une enfant comblée avec assez d'amour.

Ce fut en pleine nuit que Lily-Rose se réveilla en sursaut. Elle avait des contractions. Des contractions beaucoup plus forte qu'habituellement et à peine ses pieds poser contre le parquet de la chambre, qu'un liquide s'écoula le long de ses jambes.

— Charles, je crois j'ai perdu les eaux.

Le monégasque se réveilla, non sans difficulté. Il s'habilla à une vitesse fulgurante et se dirigea directement vers la chambre d'Amalia pour la réveiller et la préparer. Avec Leandro et Guiliana, ils avaient prévu de déposer Amalia même en pleine nuit si Lily-Rose devait partir à l'hôpital rapidement.

— Maman va bien ?

— Oui ma chérie, je vais bien. Tu vas juste aller chez papa pour finir ta nuit.

Sans même demander plus, Amalia suivit Charles jusqu'à la voiture. Regardant de ses petits yeux sa mère monter à l'avant de la voiture avec difficulté.

Arrivé devant chez Leandro, ce dernier était déjà présent sur le trottoir, prêt à directement prendre Amalia et la ramener dans son lit.

— Appelez-moi quand vous avez plus d'info !

Charles acquiesça, remontant vite dans la voiture pour se diriger rapidement vers l'hôpital. Sur le chemin jusqu'à l'accueil, Lily-Rose tenait fermement la main de Charles, ne réalisant toujours pas que la prochaine fois qu'elle sortirait de cet endroit, ils ne seront pas que deux.

Par une chance hors du commun, Lily-Rose se retrouva rapidement dans une chambre, attendant que le gynécologue arrive pour voir ce qu'ils allaient faire. Charles resta assis sur le bord du lit, tenant la main de l'italienne. Elle n'arrivait pas à y croire qu'elle allait avoir son deuxième enfant, et que Charles était à ses côtés. À de nombreuses reprises, Lily-Rose avait angoissé à la simple idée d'accoucher seule et sachant Charles à l'autre bout du monde. Mais il était là.

Les contractions devenaient de plus en plus fortes et le gynécologue confirma les avis des deux amoureux, c'était l'heure.
L'accouchement d'Amalia s'était passé à merveille et elle voulait que ça se passe à merveille pour le deuxième.

— Charles ? l'appela Lily-Rose en regardant autour d'elle sans le trouver.

— Je suis là, ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer mon cœur.

La douleur semblait atroce, malgré une péridurale, Lily-Rose sentit rapidement les larmes lui monter aux yeux et à se mettre à couler le long de ses joues. Elle avait qu'une hâte, que son enfant sorte et qu'elle puisse arrêter de souffrir.

Une heure de souffrance, une heure de hurlement et une heure de pleures avant qu'on ne lui annonce qu'elle pouvait arrêter. Son fils était né. Charles fut appelé par les sages-femmes pour qu'il puisse le voir et ensuite l'amener à Lily-Rose. Cette dernière ne réfléchissait plus, elle était fatiguée et avec comme simple envie de simplement dormir. Elle l'avait entendu pleurer et c'était directement devenu le deuxième son le plus beau du monde, après le rire d'Amalia. Son fils était là, dans ses bras. Et Charles était juste à côté à les regarder avec un grand sourire.

— Je t'aime tellement, murmura Charles en lui embrassant le front. Tu as été monstrueuse.

Lily-Rose le remercia avant de tourner directement son regard vers son enfant. Il avait été lavé de son sang et emmitoufler dans un petit drap.

— Comment appelez-vous ce petit bout de chou ? demanda une sage femme en tenant une petite pancarte dans ses mains.

Lily-Rose croisa le regard de Charles et le nom dont ils avaient choisi correspondait encore à la perfection, et encore plus depuis qu'il était né.

— Elio, Elio Jules Leclerc, annonça Charles.

— C'est un beau prénom, est-ce que vous souhaitez faire un peau contre peau monsieur ?

Sans même réfléchir, Charles acquiesça et la sage-femme lui expliqua les différentes étapes. Lily-Rose le regarda retirer son t-shirt et s'installer dans le fauteuil, attendant l'arriver de son enfant contre lui.

L'italienne le regarda, sans rien dire, appréciant juste la vision qu'elle avait devant elle. Elle croisa le regard de Charles, mutuellement, ils se mirent à sourire. Lily-Rose était maman pour une deuxième fois, et Charles l'était pour la première fois. C'était comme un moment arrêté dans le temps, un moment de pause où juste ils se regardèrent avec un grand sourire.

— Prête pour cette nouvelle aventure ?

— Vu que t'es là, je le suis.

Charles lui fit un grand sourire avant de reposer son regard sur son enfant.

Lily-Rose était heureuse, et elle n'avait qu'une envie, qu'Amalia arrive et qu'elle rencontre son petit-frère. 



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now