7

3.7K 121 3
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI








Ses skis installés, Lily-Rose planta ses bâtons dans la neige pour attacher ses cheveux. Joris, un ami proche de Charles mais également le photographe de leur bande, était en train de régler ses skis. Andrea installait son casque et Charles était en discussion avec Armin, leur guide ski, sur où il voulait aller. Déjà que Charles conduisait une voiture à des vitesses fulgurantes, il voulait grimper le plus de glaciers possibles et les plus hauts également.
Lily-Rose était confiante. Elle n'était pas certes la plus grande sportive qui existait, mais ça ne la dérangeait pas de faire du sport. Surtout si Charles n'était pas loin.

— Prête ? lui demanda Charles. Ce soir on va se manger une raclette.

— Ah bah là je te suis encore plus.

Lily-Rose attrapa ses bâtons, prête à partir et Charles passa un bras autour de sa hanche pour la coller contre lui.
Ils n'avaient pas voulu mettre de mot clair et précis sur leur relation. Elle voulait juste se laisser aller, profiter et puis l'avenir les guidera.

— Aller les amoureux, un sourire à la caméra ! s'exclama Joris.

L'italienne fit un grand sourire, passant son bras autour du cou de Charles et lui embrasser la joue. Lily-Rose était bien avec lui, elle se sentait bizarrement heureuse, souriante. Comme sur un petit nuage.
Charles souriait juste sur la photo et Lily-Rose demanda directement au monégasque de lui envoyer la photo.

— Bon, let's go ! fit Armin en commençant à avancer. Si quelqu'un a besoin de s'arrêter, n'hésitez pas à le faire savoir.

Lily-Rose acquiesça et commença à marcher en file indienne derrière Charles et Andrea derrière elle. Il faisait froid mais avec toutes les couches qu'elle possédait, l'italienne ne devrait pas vraiment le sentir.
Quand ils commencèrent à prendre de l'altitude, les paysages étaient à couper le souffle. Tout était trop beau. Lily-Rose pouvait juste s'asseoir dans la neige et regarder les étendues de neige recouvrant les montagnes. L'endroit était calme, sans bruit, sans signe de vie. Naples était une ville dynamique et un bol de tranquillité ne faisait jamais de mal.

Andrea sembla remarquer le regard de Lily-Rose face à ce paysage et demanda à ce qu'on s'arrête pour profiter du moment. La jeune femme fonça donc directement dans un coin et se laissa tomber sur les fesses, les yeux toujours dans la même direction.

— Ça va ? demanda Charles en s'asseyant à ses côtés.

— Oui, et toi ?

— Nickel. Je suis content que tu sois là.

— Moi aussi.

Lily-Rose attrapa la main de Charles par-dessus son gant et posant par la même occasion sa tête sur son épaule.
Ce moment de calme s'arrêta bien vite quand Armin annonça qu'il était temps d'y aller. Le monégasque se redressa et aida l'italienne à se redresser.

Ils reprirent le chemin et Lily-Rose prit juste du plaisir à regarder chaque endroit. Amalia aurait adoré cet endroit. Elle nota dans un coin de sa tête de le refaire avec tous ses amis.

Ils avaient passé une bonne grosse partie de l'après-midi à marcher dans la neige avant d'enfin trouver un beau et grand glacier. La nuit commençait déjà à tomber et Lily-Rose avait enfilé sa lampe frontale comme le reste de l'équipe. Pour l'instant elle aimait énormément ce qu'elle faisait et puis ça la poussait à se dépasser à chaque nouveau pas.

— Tu plantes, tu grimpes et après tu pousses, expliqua Andrea en faisant une petite démonstration à Lily-Rose. Dans tous les cas Armin monte le premier, tu le suis, Charles te suit et je le suis juste derrière.

— Merci.

Lily-Rose vérifiait une dernière fois si tout était bien attacher avant de commencer à grimper après qu'Armin soit déjà bien haut. Elle était prête à risquer sa vie, et puis la personne derrière elle la risquait toute l'année dans une voiture à deux cents kilomètres heures, donc elle n'avait pas à avoir peur.


— Je suis exténué, souffla Charles en se glissant dans les eaux thermales de l'hôtel complètement épuisé par cette journée.

Ils avaient bien mangé et c'était Joris qui avait proposé cette idée comme fin de journée. Lily-Rose avait sauté sur l'occasion, un jacuzzi ne faisait jamais de mal.
Andrea et Joris acquiescèrent, également fatigué.

En étant sur la ligne droite dans la montée, la neige avait recommencé à tomber et Lily-Rose avait glissé par manque d'attention. Charles l'avait rattrapé directement, la sauvant d'une probable mort.
Lily-Rose ne perdit aucune seconde avant de rentrer dans l'eau. Charles nagea lentement vers elle, un grand sourire sur les lèvres. L'italienne le regarda arriver doucement avant qu'il ne se pose entre ses jambes. Une sensation de calme prit entièrement Lily-Rose quand Charles posa ses mains autour de ses chevilles pour poser son dos contre la poitrine de la jeune femme.

Tout le monde resta dans l'eau à discuter de beaucoup de choses mais principalement de la F1. La saison 2022 commençait dans un peu plus de deux mois et au vu de comment Charles en parlait, il avait très hâte. Lily-Rose ne regardait pas énormément ce sport, ses amis si, et quand ils se voyaient les dimanches, ça ne la dérangeait pas de regarder la course qui passait. Mais elle n'avait jamais fait attention aux pilotes, même si maintenant elle regrettait un peu de ne pas avoir remarqué le monégasque plus tôt.

Le groupe resta ensemble pendant de nombreuses minutes avant de décider de rentrer pour aller se coucher après cette journée extrêmement fatigante. Lily-Rose resta dans l'eau accompagner de Charles et Joris ne manqua pas d'envoyer un clin d'œil aux deux adultes au passage.

Le silence remplit la pièce sans que cela ne soit gênant. Charles bougea doucement sa main et la plaça sur la cuisse de la brune en se retournant vers elle. Ils se souriaient tous les deux comme des imbéciles en appréciant la présence de l'autre. Lily-Rose passa ses doigts dans les cheveux mouillés du monégasque, s'amusant à jouer avec ses mèches.
Pour la première fois depuis Leandro que Lily-Rose se sentit bien, apaiser et heureuse. Amalia ne comblait jamais ce bonheur particulier et Charles le faisait d'une façon tellement rapide que le quitter en devenait un supplice.


 Amalia ne comblait jamais ce bonheur particulier et Charles le faisait d'une façon tellement rapide que le quitter en devenait un supplice

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now