35

2.5K 96 14
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LILY-ROSE SANTINI










Lily-Rose savait, savait que cette journée allait mal finir. Mais malgré tout elle continuait d'y retourner. Sûrement par simple envie d'être la fille que sa mère aurait voulu avoir. Bacoli était un rappel de souvenir négatif constant. Charles lui tenait la main, essayant du mieux qu'il pouvait de lui montrer son soutien.

Mars avait débuté depuis plusieurs jours, la nouvelle saison de F1 allait commencer dans les prochaines semaines à venir et le ventre de Lily-Rose commençait que légèrement à s'arrondir. C'était le moment de présenter par la même occasion Charles à sa famille, étant donné qu'un bébé était en route à présent pour les deux amoureux.

— Lily-Rose ! s'exclama Annabella en sortant de la maison en courant. Tu m'as tellement manqué !

L'italienne ouvrit grand ses bras pour accueillir sa petite sœur dans ses bras. Sa sœur qui avait énormément changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Ses cheveux étaient coupés au carré, et ses vêtements étaient tous très colorés et festifs, loin des couleurs basiques qu'elle portait auparavant. Les yeux d'Annabella se posèrent sur le ventre de Lily-Rose.

— Nan ! Pour de vrai ?

Lily-Rose acquiesça de la tête et Annabella la félicita directement en la prenant à nouveau dans ses bras. Annabella remarqua enfin Charles présent à côté de Lily-Rose.

— Anna', je te présente Charles, Charles voici Annabella, ma petite sœur.

Charles salua Annabella mais cette dernière décida de le prendre dans ses bras.

— C'est toi le père ?

Le monégasque rigola légèrement avant d'acquiescer et de recevoir à nouveau les félicitations d'Annabella.

— T'es prête à recevoir des remarques ?

Lily-Rose hocha la tête avant d'attraper à nouveau la main de Charles. Annabella les invita à rentrer dans la maison où le reste de la famille se trouvait, comme tous les dimanches.

— Comment va Amalia au fait ?

— Nickel, elle est au Portugal en ce moment, elle profite du soleil.

— Elle rentre quand ?

— Août.

Annabella ouvrit la porte en direction du salon, faisant tourner toutes les têtes vers eux. Lily-Rose remarqua directement le regard de sa mère poser sur elle puis se poser sur Charles.

— Voici, Charles, mon copain, et le futur père de mon deuxième enfant !

Toute la famille restèrent bouche bée face à l'annonce de Lily-Rose avant que son père ne se lève et vienne la prendre dans ses bras.

— Félicitations ! C'est incroyable ! Un nouveau bébé dans la famille ! C'est merveilleux !

Lily-Rose sentit les larmes montées au fil des secondes passées serrer dans les bras de son père. Tant que lui était heureux pour eux, c'était le principal. Mais malgré l'amour qu'elle recevait de son père, elle sentait le regard noir de sa mère. Elle avait eu le temps depuis l'annonce de préparer des piques à dire pour la faire descendre au plus bas.

LOVE - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant