11

3.5K 142 5
                                    

n'hésitez pas à voter et commenter !!

n'hésitez pas à voter et commenter !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI








C'était une jubilation extrême qui était présente dans le box chez Ferrari. Charles venait de gagner la première course de l'année, le premier à passer devant le drapeau à damier et Lily-Rose sautait de joie, fière de la réussite du monégasque.
Il avait fait la pôle position le samedi et le lendemain, il gagna la course, la première de la saison.

— On va rejoindre Charles, annonça Joris à l'italienne. Tu viens ou tu préfères être ici ?

— Je viens avec vous.

Lily-Rose déposa son sac dans le casier du monégasque avant de suivre son meilleur ami à travers les nombreuses personnes dans la pit lane pour essayer de retrouver Charles. Ce dernier était en pleine interview, un sourire victorieux prônait sur son visage et Lily-Rose en profita même pour immortaliser ce moment avec son téléphone.
Quand le pilote remarqua enfin leur présence, il s'approcha d'eux en les serrant dans ses bras.

— C'était fou, fit Lily-Rose. À la télé on ne remarque pas comment c'est rapide.

Charles acquiesça en passant une main dans ses cheveux humide de transpiration. Il était encore plus attirant dans cette combinaison et Lily-Rose n'avait qu'une envie, l'embrasser.

— Je t'aurais bien embrassé, mais tu ne l'as pas encore annoncé à tes potes, murmura Charles à la jeune femme d'une façon discrète.

— De toute façon ils vont bien le savoir non ?

Charles acquiesça de la tête et Lily-Rose attrapa ses joues entre ses doigts avant de poser ses lèvres contre celles de Charles. C'était impressionnant le nombre de sensation qu'il lui faisait ressentir depuis qu'ils se connaissaient. Elle savait très bien qu'elle n'était pas en couple avec Leandro, un infirmier, mais là, c'était une personnalité publique. Et les fans venaient avec. Mais Lily-Rose s'en foutait un peu. Charles était à ses côtés et c'était ça le plus important.

Andrea annonça à Charles qu'il devait vite s'en aller et se préparer pour célébrer son podium, laissant Lily-Rose avec des étoiles dans les yeux.

— Pour une officialisation, ça en est une, fit Joris en regardant ses photos prisent durant le Grand Prix en faisant passer le temps. Et après, tu as vraiment peur de ne pas finir la saison. C'est comme si t'avais déjà la bague au doigt là.

Lily-Rose rigola légèrement en ayant espoir que ça cacherait sa gêne. Son téléphone vibrait déjà beaucoup dans la poche de son jean, mais Charles montait bientôt sur le podium et ce n'était que lui qu'elle voulait voir. Elle sortait avec lui, elle l'avait embrassé devant tout le monde, c'était comme si elle était sur un petit nuage à ses côtés.
Son téléphone était prêt à prendre en vidéo l'arrivée de Charles. Ce dernier lui fit même un petit coucou qui réjouis encore plus l'italienne.

La soirée allait être interminable et Lily-Rose le savait. L'équipe avait fait un 1-2 ce qui n'était pas récurrent. Charles était sous la douche tandis qu'elle se maquillait devant son petit miroir. Ils allaient en soirée avec Carlos Sainz, le coéquipier de Charles, et d'autres pilotes pour fêter ce début de saison. L'avion de Lily-Rose était à quatre heures du matin donc l'alcool ne devrait pas être sa boisson préférée pour ce soir.

— Tu es magnifique, fit Charles en sortant de la salle de bain avec simplement une serviette autour de la taille.

Lily-Rose le remercia en le regardant dans les yeux, le torse de Charles avait bien évolué depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue en janvier. Il était plus formé et c'était dû à ses entraînements plus réguliers contrairement à pendant la trêve hivernale.

— Je sais que je suis beau mais pas à ce point, dit Charles en rigolant.

Le visage entier de Lily-Rose chauffa et elle détourna le regard, complètement gêner d'avoir été surprise sur le fait. Charles enfila un sous-vêtement et un pantalon en chino noir avant de se placer derrière Lily-Rose qui essayait de son mieux de se concentrer sur son maquillage qui arrivait à sa fin. Elle ne se maquillait jamais énormément, simplement ses yeux avec un petit trait d'eye-liner mais c'était toujours la partie la plus compliquée pour elle. Elle fouilla dans sa trousse de maquillage à la recherche de son rouge à lèvres préféré, le marron nude.

— Ne mets pas de rouge à lèvres, fit Charles. Sinon je vais en avoir pleins sur le visage à la fin de la soirée.

— Tu n'auras qu'à ne pas m'embrasser.

— Okay, c'est toi tu vas venir ramper à mes pieds pour obtenir un bisou.

— Tu veux parier ?

Charles acquiesça de la tête et les deux adultes se serrèrent la main. Le monégasque partit mettre un haut et ses chaussures et Lily-Rose se regarda une dernière fois dans le miroir. Sa petite robe grise en satin lui allait parfaitement bien, elle se le nota dans un coin de sa tête pour prévenir les filles d'acheter la même. Et puis pour être confortable, elle opta pour ses Adidas gazelle verte, cadeau d'elle-même l'année dernière pour son anniversaire le vingt-trois juillet.

— On y va ? demanda Lily-Rose en attrapant son sac à main.

Charles lui ouvrit la porte en effectuant une révérence absurde et ils se retrouvèrent rapidement dans l'ascenseur. Lily-Rose voulait malgré tout gagner ce pari enfantin, mais simplement pour son ego, elle ne cédera pas facilement.

— Alors, tu as aimé la course ? demanda Charles en rangeant son téléphone dans le sac de la jeune femme.

— Oui, c'était impressionnant. Et puis à chaque fois tu doublais trop bien Verstappen, je comprends pourquoi les gens sont fan de ce sport.

Charles rigola en passant une main dans ses cheveux. Il avait clairement des étoiles dans les yeux, et Lily-Rose voulait le voir gagner à chaque course juste pour le voir aussi heureux que maintenant.

Le trajet se fit à pied, Lily-Rose avait son bras entourer de celui de Charles en parlant de leur projet de se revoir et rapidement.
La boîte de nuit semblait immense de l'extérieur et un bon nombre de personnes faisaient la queue devant. Charles garda Lily-Rose collée contre lui en s'approchant d'un vigile et ce dernier les laissa rentrer.

— Si jamais tu as un quelconque problème, n'hésite pas à me dire et on s'en va.

— Je ne te ferais pas rentrer alors que tu viens de gagner.

— Je m'en fou, j'en aurais d'autres des victoires.

Lily-Rose acquiesça et ils se retrouvèrent dans l'espace vip avec un bon nombre de personnes déjà présente.
Ce fut le coéquipier de Charles qui s'approcha en premier d'eux, un grand sourire sur le visage et une bière à la main. Il se présenta à Lily-Rose avant d'attraper les épaules du pilote et de se diriger un peu plus loin.
Elle se retrouva donc toute seule, entourée de personne qu'elle ne connaissait absolument pas.
Cette soirée allait être probablement longue mais elle voulait célébrer la victoire de Charles donc elle n'avait pas vraiment le choix.


 Cette soirée allait être probablement longue mais elle voulait célébrer la victoire de Charles donc elle n'avait pas vraiment le choix

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now