29

2.6K 110 4
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI









Lily-Rose s'installa sur le bord du bateau, déterminer à vouloir juste se reposer et dormir un instant. Elle passait une semaine sur le yatch de Charles en compagnie d'Amalia mais également les quelques amis disponibles de Charles.

Amalia, qui dormait sur la plus petite chambre, s'était réveillée et Lily-Rose était restée à ses côtés tout le long de la nuit en espérant la voir se rendormir. Ce fut un succès quand le soleil se réveilla et l'italienne fut incapable de se rendormir. Ses deux heures de sommeil se faisaient déjà bien ressentir en début d'après-midi et encore plus quand pendant une partie de cartes, tout le monde s'étaient mis à se crier dessus pour se défendre d'une possible tricherie.

Charles avait fait un post Instagram sur son compte annonçant qu'il ne cautionnait pas les comportements que ses fans avaient envers la personne qui partageait sa vie. Lily-Rose s'était sentie mal à l'aise, avoir le regard de pitié des autres qui découvraient ce petit secret problématique. Et encore plus quand sa mère lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle le méritait.

Le soleil tapait déjà énormément sur la mer Méditerranée, mais la vision qui s'offrait en face d'elle était juste à couper le souffle. Lily-Rose se contentait à chaque fois de peu, et sur ce bateau, le peu était magnifique.

— Maman !

Lily-Rose tourna la tête vers Amalia qui avait décidé de faire son apparition pour s'installer entre les jambes de sa mère.

— Maman ?

— Oui ma chérie ?

— Est-ce que tu es triste ?

L'italienne fit remonter Amalia en face d'elle, enfonçant au passage le bob pour qu'il soit correctement installé sur sa tête.

— Pourquoi je serais triste ?

— Parce que je pars avec papa, toi tu ne viens pas.

— Bien sûr que je suis triste parce que tu pars, mais tu seras avec papa et Gui' donc tu seras en sécurité.

— Toi tu vas beaucoup me manquer.

— Montre-moi à quel point avec tes bras.

La petite fille se redressa en se détachant de l'italienne pour écarter les bras le plus loin possible. Amalia souriait de toutes ses petites dents et Lily-Rose sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était une expérience qu'Amalia devait vivre même si c'était dur pour elle, elle devait la laisser partir. Et puis, maintenant qu'elle ne travaillait plus sur un endroit fixe, aller la voir serait beaucoup plus pratique.
Elle avait pris sa décision pour son avenir professionnel, il fallait qu'elle s'y mette à fond et correctement et normalement tout devrait se passer correctement. En-tout-cas, c'était ce que Lily-Rose espérait.

Lily-Rose attrapa Amalia dans ses bras pour la serrer, essayant de cacher au mieux ses larmes face à sa fille qui était tout simplement heureuse de partir. Quand elle l'avait dit à tous ses copains de la crèche, chacun avait écouté avec attention et lui avaient fait plein de dessins.

Les deux italiennes restèrent sur l'avant du bateau, toutes les deux à juste regarder la vue que la nature leur offrait. Lily-Rose vivait à fond ses moments uniques avec son enfant, voulant lui montrer que quoi qu'il arrive sa mère serait toujours là pour elle.

Mais Lily-Rose avait peur.

Peur que sa fille l'oublie avec le temps.

Et qu'elle prenne Guiliana comme une nouvelle maman.

Elle savait que Guiliana ne permettrait pas à Amalia de l'appeler « maman ». Mais si Amalia avait juste l'idée de le faire prouverait que Lily-Rose n'est pas assez présente.

Amore ?

Lily-Rose remarqua qu'Amalia venait de se défaire de son étreinte pour sauter dans les bras de Charles. Elle n'y resta pas bien longtemps avant de continuer son chemin vers l'intérieur du bateau. L'italienne regarda le pilote s'installer à ses côtés sans un mot.

— Tu veux rester vivre à Naples malgré tout ?

Lily-Rose haussa les épaules. Si elle était restée à Naples, c'était pour sa fille et maintenant, elle partait, cette ville n'avait plus autant d'importance. Chaque personne de son groupe d'amis avait sa belle et petite vie, ils se voyaient de temps en temps mais pas suffisamment pour que cet argument pousse Lily-Rose à rester seule là-bas.

— Je vais écrire un livre, avoua-t-elle, la tête poser sur l'épaule de Charles.

— Ah ouais ? Sur quoi ?

— L'histoire, j'ai encore mon mémoire de master que je pourrais encore plus approfondir avec des recherches pour en faire un vrai livre. Je veux rester dans l'histoire mais plus dans une fac. Je veux voyager à tes côtés.

Charles tourna la tête vers la jeune femme, un peu perdu face à la révélation de Lily-Rose.

— Tu veux voyager avec moi ? Genre venir avec moi sur les courses ?

— Autant de fois que c'est possible. Plus rien ne me retiens à Naples quand Amalia sera partit.

Charles embrassa son front, passant son bras derrière son dos. Lily-Rose voulait définitivement passer sa vie dans les bras du monégasque. Le réconfort qu'il apportait juste en étant présent était quelque chose que Lily-Rose ne voulait jamais perdre.

— Je t'aime tellement, chuchota Lily-Rose dans un souffle.

— Et dire que de base j'étais réticent à aller à Cuba et je préférais le Mexique.

— On ira au Mexique l'année prochaine si tu veux.

— On ira en octobre, si tu veux venir avec moi maintenant sur les week-ends de course, tu vas beaucoup voyager.

Lily-Rose acquiesça, fermant les yeux. Elle lia ses doigts avec ceux de Charles, profitant au maximum de sa présence. Les vacances lui faisaient définitivement un bien fou et il semblait beaucoup plus détendu qu'avant. Elle savait qu'il y pensait toujours, mais il profitait aussi du temps passé avec ses amis.

Il semblait de plus en plus heureux et reprendre confiance en lui. Ses nombreux échecs avec son équipe l'avaient démoralisée, l'avaient énervée mais jamais il n'avait perdu espoir pour Ferrari.

Lily-Rose savait.

Savait qu'il avait promis d'être champion avec Ferrari à son père.

Et Charles était bien connu, jamais il ne baisserait les bras.


j'ai vraiment du mal à trouver le temps d'écrire donc je posterais que les vendredi à présent et je m'excuse d'avance si je n'arrive pas à le faire chaque semaine, je n'espère pas mais je préfère prévenir !! <33

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




j'ai vraiment du mal à trouver le temps d'écrire donc je posterais que les vendredi à présent et je m'excuse d'avance si je n'arrive pas à le faire chaque semaine, je n'espère pas mais je préfère prévenir !! <33

LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now