4

4.9K 140 0
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI








Assise sur un banc avec vue sur la plage, Lily-Rose regardait son téléphone en hésitant. Il faisait déjà assez chaud et le soleil tapait bien mais Lily-Rose était assise, un bob sur la tête en espérant ne pas avoir des coups de soleil trop rapidement. Le banc se trouvait juste derrière la maison, un portail la séparait du petit jardin et elle pouvait profiter d'un peu de tranquillité le temps d'un instant.
Cela faisait déjà deux jours qu'avec Charles ils parlaient régulièrement. Ce soir elle avait eu envie de l'appeler, entendre sa voix mais plus elle examinait le numéro du brun, plus elle pensait que c'était idiot.

— Appelle-le.

— Leandro, tu m'as fait peur.

— Ça fait quinze minutes que tu regardes ton portable sans rien faire, tu ne vas rien y perdre à l'appeler.

— Tu m'en voudrais si il se passait quelque chose avec Charles ?

Un rire franc traversa les lèvres de Leandro tandis qu'il passait une main dans ses cheveux bouclés. Leandro était un garçon très charmant, et ses nombreuses fossettes lui donnaient un charme. Lily-Rose était tombée amoureuse de lui dès la première fois qu'elle l'avait vu. Et puis avec le temps sa question sur ses sentiments avait été primordiale au couple et la conclusion n'avait pas fait plaisir à l'infirmier.

— Je suis passé à autre chose Lily, je t'assure. J'ai eu du mal au début et j'avais espoir que tu changes d'avis, mais j'ai rencontré de nouvelles personnes.

— Tu en as présenté à Amalia ?

— Non, je préfère les tester de mon côté avant de vouloir les présenter au boss.

Lily-Rose rigola suivie par Leandro avant de reposer son attention sur son téléphone. Sans même réfléchir, elle cliqua sur l'icône du téléphone avant de coller son iPhone contre son oreille.

— Lily-Rose ? appela Charles après quatre sonneries.

— C'est moi, répondit-elle tandis que Leandro rebroussa chemin vers la maison. Désolé de te déranger.

— Tu ne me dérangeras jamais, coupa Charles.

— D'accord, je retiens, je rentre à Naples demain soir. Je voulais savoir si t'étais libre ce soir pour se faire un restaurant. Ça te dirait ?

Attendant la réponse, Lily-Rose se mordilla la lèvre inférieure sous le stress. Faire le premier pas avec un garçon n'était vraiment pas dans sa nature. Mais Charles lui plaisait physiquement et elle voulait savoir si tout le reste marchait aussi avant de commencer à penser un peu trop à un possible avenir avec lui. Trop pensée ne lui permettait pas vraiment de profiter de l'instant présent mais réfléchir à tout avant la faisait moins stresser.

— Oui, avec plaisir. Je viens te chercher vers dix-neuf heures trente ?

— Ça me va, à tout à l'heure.

LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now