16

3.2K 114 0
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI








— Lily-Rose ? l'appela Charles en provenance de la salle de bain. T'es où ?

— Dans la cuisine.

Des bruits de pas ce firent entendre derrière elle, ne se retournant pas avant que Charles ne passe ses bras autour de son ventre.

— Continue de te balader en sous-vêtements comme ça, murmura Lily-Rose. J'aime beaucoup.

Charles rigola légèrement avant de l'embrasser délicatement. L'italienne laissa de côté sa préparation de son repas du soir pour laisser ses mains s'amuser avec les mèches des cheveux de Charles. Pour cette fin de mois de mars, elle ne portait qu'une robe d'été, chose qui faisait plaisir après le début du printemps. Charles venait de sortir de la douche et sa tenue ne déplaisait pas de loin à Lily-Rose qui laissa ses mains se balader sur ce corps qu'elle commençait à vraiment connaître.

Lily-Rose poussa Charles en direction de la chambre, restant coller l'un à l'autre. L'italienne était bien dans ses bras, son corps coller contre celui du monégasque. Elle était heureuse. Elle était amoureuse.

— Je t'aime, souffla-t-elle dans un simple souffle.

Charles arrêta ses nombreux baisers sur tout le corps de Lily-Rose pour remonter à son visage. Il abordait un petit sourire tandis qu'elle ne savait plus où se mettre, complètement rougie au niveau des joues.

— Tu as dit quoi ? demanda-t-il embrassant chacune des parties de son visage.

— Je t'aime.

— Je ne comprends pas ce que tu dis, continua Charles en jouant avec les bordures du dernier tissu présent sur le corps de Lily-Rose.

— Abruti, répondit Lily-Rose.

— Moi aussi je t'aime, fit Charles.

Tout sembla s'être stoppé autour d'elle. Les yeux verts du pilote étaient comme la huitième merveille du monde. Elle était définitivement amoureuse de lui. Amoureuse de sa voix, de son corps, de ses yeux, de ses fossettes, de la façon dont il passait son bras autour de sa hanche pour la coller contre lui, la façon dont il la regardait. Elle était amoureuse de Charles. Avec lui elle se sentait aimé, apprécier et à sa juste valeur. Comme au début de sa relation avec Leandro. Mais avec Charles c'était multiplier par dix.

— Je t'aime, murmura à nouveau Lily-Rose, accompagnée d'un grand sourire.

Charles rigola et en essayant de se redresser, Lily-Rose entoura ses hanches de ses cuisses. Ses cheveux retombèrent sur son visage mais elle les repoussa d'un geste de la main, gardant ses yeux ancrés dans ceux du pilote.
Elle avait définitivement retrouvé les papillons présents dans le bas de son ventre, son cœur qui battait à cent à l'heure ou juste un sourire niais quand quelqu'un le mentionnait.

LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now