31

2.4K 96 0
                                    

merci énormément pour les 20k de lectures, je ne sais même pas quoi dire à part merci !! <33

merci énormément pour les 20k de lectures, je ne sais même pas quoi dire à part merci !! <33

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

LILY-ROSE SANTINI










Les week-ends de courses en Italie résonnaient différemment. Lily-Rose adorait accompagner Charles et entendre sa langue de la part des nombreux fans présents. Et puis en ce moment elle avait bien besoin de se changer les idées.

Ça avait été une complète déprime que Lily-Rose avait vécue le soir du départ d'Amalia. Complètement inconsolable, Charles l'avait même laissé seule à s'endormir de fatigue, incapable de pouvoir la rassurer et lui faire changer les idées.

— J'y vais, à tout à l'heure, fit Charles en lui embrassant le front avant de disparaître dans les couloirs ferrari.

Lily-Rose s'installa donc dans un canapé au hasard et resta à attendre Charles, passant le temps sur Instagram. Le passage des nombreux employer ne la dérangeait pas, elle essayait toujours de se faire la plus petite possible pour ne déranger personne. Depuis qu'Amalia était partie, la jeune femme essayait d'apprécier au maximum sa propre présence car elle ne savait pas si elle allait pouvoir accompagner Charles à chaque week-end et se retrouver complètement seule lui faisait peur. Certes sa fille n'était pas constamment avec elle mais Lily-Rose savait qu'Amalia n'était jamais bien loin. Maintenant, elle était à l'autre du monde.

Monza était, selon les dires de Charles, une grande étape dans l'année. C'était ici qu'il avait gagné sa deuxième course et ici où les tifosi étaient les plus présents. L'Italie rimait avec Ferrari, ce qui rendait heureux le monégasque.

— T'es tout en jaune ? s'exclama Lily-Rose en le découvrant le vendredi après-midi quand il sortit de sa driver room.

— Ça me va bien ?

— Tu es magnifique, hâte de voir cette couleur sur le podium.

Charles rigola tandis que Lily-Rose s'approcha de lui pour se retrouver dans les bras du pilote. Elle savait que Charles aimait énormément la savoir à ses côtés durant les week-ends de Grand Prix et à Monza encore plus. C'était la maison de son écurie et Charles ne passait jamais inaperçus. Lily-Rose se demanda même si certains ne considéraient pas Charles comme un roi, ici, à Monza. Il était après tout le préféré.


Charles partait en pole position, donnant un relent d'espoir à gagner une seconde fois sur cette terre sacrée. Lily-Rose avait eu beaucoup d'espoir, pouvoir enfin célébrer une nouvelle fois une victoire à ses côtés mais ses rêves s'envolèrent rapidement.

Une Mclaren fut obligée de s'arrêter à seulement six tours de l'arrêter et Lily-Rose regarda la possible victoire de Charles s'envoler tandis que la Safety car allait terminer la course. Charles n'allait même pas avoir le droit de se battre une dernière fois contre Max Verstappen. Une nouvelle victoire qu'il touchait du bout des doigts sans même pouvoir l'atteindre et l'attraper. Une nouvelle déception.

Regarder Charles être déçu mais à la fois incapable d'accabler son équipe.

Chaque fois qu'il était sur le podium Lily-Rose profitait du moment, le regardait avec joie et le félicitait à chaque position où il se trouvait.

Son téléphone vibra dans sa poche tandis que Charles partait en direction de sa driver room pour se changer avant d'aller dans la zone des interviews.

— Leandro ? Il y a un problème ?

— Amalia est à l'hôpital mais ne t'inquiète pas.

Lily-Rose s'arrêta en plein milieu de sa route, n'étant pas sûr d'avoir bien entendu ce que Leandro venait de lui annoncer. La porte des toilettes fut vite retrouvée et l'italienne s'enferma à l'intérieur sans hésiter.

— Elle a mangé un aliment périmé, une simple intoxication alimentaire.

— Pourquoi tu m'appelles alors si ce n'est pas grave alors ?

— Il faut ton autorisation pour qu'elle soit hospitalisée.

Lily-Rose commença à voir rouge. Elle avait laissé Amalia entre les mains de Leandro, son père, un infirmier qui devait prendre soin d'elle et maintenant sa fille se retrouvait à l'hôpital.

— Mais bien sûr que je donne mon autorisation. Nan mais Leandro, tu devais faire attention.

— Je sais, mais c'est le cuisinier qui a utilisé une mauvaise viande, ce n'est pas de ma faute ! Et puis arrête d'essayer de me culpabiliser parce qu'on est parti.

Sa bouche s'ouvrit, mais resta dans un silence. Incapable de répondre à Leandro qui oui, elle voulait le faire culpabiliser de faire partir sa fille à l'autre bout du monde, de ne pas avoir réussi à faire attention à sa fille et à ce qu'elle mangeait.

— Passe la loi s'il te plaît.

Lily-Rose entendit clairement un soufflement venant de Leandro avant que la petite voix d'Amalia ne se fît entendre.

— Maman ? J'ai mal au ventre, je veux rentrer.

— Je sais ma chérie, les médecins vont prendre soin de toi et on verra après si jamais il faut que tu rentres.

— Charles est avec toi ?

— Non, il est en train de travailler.

— Tu me manques maman.

— Toi aussi tu me manques énormément mon cœur. J'ai hâte que tu reviennes.

Le simple fait de discuter légèrement avec Amalia lui fit monter les larmes aux yeux. Lily-Rose détestait ne pas avoir sa fille proche d'elle. Elle regrettait de ne pas avoir battu contre Leandro pour la garder, pour lui faire comprendre qu'une enfant ne voyageait pas comme ça à son âge, mais elle l'avait laisser partir.

— Papa veut que je raccroche, je t'aime maman.

— Moi aussi je t'aime, fait attention à toi.

La discussion s'arrêta sur-le-champ et Lily-Rose sentit une larme rouler le long de sa joue. Sa fille était à l'hôpital et elle ne pouvait même pas être à ses côtés. Charles était occupé.

Lily-Rose était seule, à pleurer dans des toilettes.



Lily-Rose était seule, à pleurer dans des toilettes

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
LOVE - Charles LeclercWo Geschichten leben. Entdecke jetzt