15

3.4K 107 0
                                    

j'ai créer un compte tiktok @_ln4mai, je posterais des édits dessus, n'hésitez pas !! <3

j'ai créer un compte tiktok @_ln4mai, je posterais des édits dessus, n'hésitez pas !! <3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LILY-ROSE SANTINI








— Bienvenue à Monaco ! s'exclama Charles tandis que Lily-Rose filma la vue de la belle voiture de sport du monégasque.

Il était allé la récupérer à l'aéroport de Nice tôt dans la matinée. Les retrouvailles avaient été rapides, Charles ne voulait pas être dérangé par des fans et juste profiter de Lily-Rose au maximum. Six jours c'était court, surtout pour un pilote de f1. Et Charles voulait clairement en profiter. Lui faire visiter chaque partie de sa ville et ses yeux émerveillés depuis le début du trajet lui annonçait déjà qu'il était sur le bon chemin.
Lily-Rose n'avait jamais mis les pieds sur le territoire français, et à présent elle n'était pas déçu. Certes Monaco n'était pas français, mais il n'y avait pas de frontière comme les autres pays. Monaco était à la fois si petit mais si grand. L'italienne voyait pour la première fois cette principauté en plein jour, et ce soir elle savait que tout serait différent. Cette ville semblait tellement différente des autres villes que Lily-Rose avait pris le temps de visiter. Et puis cette fois-ci, il y avait Charles à ses côtés et tout semblait être tellement mieux.

— On s'arrête juste à l'appart pour déposer ta valise et après on va dans un café prendre un petit-déjeuner ?

Lily-Rose acquiesça, le regard toujours émerveillé sur tout ce qui se trouvait autour d'elle. Tout semblait si cher.
L'immeuble où Charles résignait semblait interminable, et Lily-Rose ne se sentit vraiment pas à sa place en regardant l'entrée de l'immeuble en marbre. Les portes de l'ascenseur se fermèrent et Lily-Rose délaissa sa valise pour se coller contre le torse de Charles.

— Tout est trop beau ici, souffla-t-elle.

— Surtout depuis que tu es là, répondit Charles avant de déposer ses lèvres sur celles de Lily-Rose.

Pendant l'instant de quelques minutes, ils oublièrent qu'ils étaient dans un ascenseur. Le "ding" de l'ascenseur annonçant l'arrivée à destination les furent sursauter et l'italienne rigola en récupérant sa valise et suivant Charles dans le long couloir.

Lily-Rose passa le seuil de la porte, les yeux grands ouverts de curiosité. L'endroit était immense, rien à voir avec son petit appartement en Italie. La lumière du jour qui commençait à bien se lever rendait l'endroit encore plus magnifique. Tout était beau à Monaco. L'entrée débouchait sur un grand salon dont l'un des murs était totalement vitré, offrant une vue imprenable sur Monte-Carlo et, plus loin, sur la Méditerranée. Ils étaient passés en voiture devant le port et Lily-Rose avait juste regardé tout les yachts avec des yeux complètement époustouflées.

Alors que Charles était rapidement déposé sa valise, Lily-Rose s'avança, contournant un majestueux piano d'un blanc laiteux. Elle se promit de demander à Charles d'y jouer un morceau avant qu'elle ne reparte. Juste derrière se trouvait un grand canapé d'angle gris, avec en face un écran plat qui semblait même faire sa taille.
Tout était grand, beau et majestueux ici.

Des bras encerclèrent ses épaules et des lèvres se déposèrent délicatement à la commencer de sa mâchoire.

— Je n'ai pas très faim personnellement, annonça Lily-Rose en se retournant.

Lily-Rose sentit que Charles paniqua, et elle fronça les sourcils en ne comprenant pas sa réaction.

— Fin, c'était juste parce que j'ai envie de toi, j'ai faim mais je ne veux pas te forcer de quoi que ce soit.

— Moi aussi j'ai envie de toi Lily, c'est juste que j'avais prévue un endroit spécial pour notre petit-déjeuner.

— Parfait alors, on y va ?

Le monégasque acquiesça et ils ressortirent de l'appartement aussi vite qu'ils y étaient arrivés. Lily-Rose se mit presque à courir vers la voiture de Charles, impatiente de remonter à l'intérieur.

— Est-ce que tu reviendras pour moi ou pour ma voiture ?

Lily-Rose rigola en s'attachant, déposant par la suite un chaste baiser sur la joue de Charles. Elle était tellement heureuse à ses côtés. Tous ses problèmes semblaient disparaître et ne laissaient que le positif arriver à son esprit. Même les pleurs d'Amalia face à son départ s'étaient volatilisés.

Ils ne roulèrent pas plus de quinze minutes, mais c'était suffisant pour avoir un endroit totalement différent de Monte-Carlo.

Un petit café-restaurant se trouvait en plein milieu de cette vue juste panoramique. Charles passa sa main autour de la hanche de la brune pour la guider et Lily-Rose aimait ce contact.
L'endroit était accueillant, de nombreuses petites tables prônaient un peu partout dans la pièce rendant la chose encore plus cocooning et familiale.

— Charles ! s'exclama un serveur en arrivant vers eux. Quel plaisir de te voir ! Ta table est prête à l'étage.

Charles le remercia et ils montèrent un petit escalier assez peu rassurant qui semblait s'écrouler sous le poids des passants. Lily-Rose ouvrit ses yeux en grand, complètement époustouflé par la vision qu'elle avait en face d'elle.
Une petite table était installée juste en face d'une grande fenêtre qui donnait une vue encore plus splendide sur la Méditerranée. Et puis la petite table était dresser à la perfection, des viennoiseries françaises étaient déposer soigneusement dans des petites assiettes.

— Charles, tu n'étais pas obligé d'en faire autant.

— Tu le mérites, si vous voulez bien vous asseoir mademoiselle.

Lily-Rose accepta avec joie la proposition de Charles qui lui tira légèrement la chaise, comme un gentleman. Tout était beau et Charles souriait depuis qu'il avait récupéré l'italienne. Lily-Rose adorait le regarder, surtout quand il souriait d'un sourire sincère qu'elle pouvait voir ses fossettes. Charles était un très beau garçon, n'importe qui pouvait voir la beauté, la perfection de cet homme.

Lily-Rose devait remercier Ciro pour avoir forcé à choisir le Costa Rica comme destination de vacances. Elle avait, grâce à lui, retrouver l'amour, et surtout rencontrer la personne avec qui elle voulait passer sa vie avec. Que ça soit toute sa vie ou simplement un petit bout, Charles devait en faire partie.


 Que ça soit toute sa vie ou simplement un petit bout, Charles devait en faire partie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
LOVE - Charles LeclercWhere stories live. Discover now