3

4.8K 131 59
                                    

LILY-ROSE SANTINI

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

LILY-ROSE SANTINI








Le réveil fut doux, les rayons du soleil frappaient les rideaux qui n'occultaient pas énormément le soleil déjà bien élever dans le ciel. Lily-Rose ouvrit délicatement les yeux, se posant sur son corps encore dénuder et marquer par les traces de la nuit passer. Un bras était poser autour de sa hanche. Son amant était encore plongé dans un sommeil encore profond et Lily-Rose en profita pour l'observer dormir pendant de nombreuses minutes encore. La jeune femme le trouva juste d'une beauté sans nom. Son visage était parfait, aucune imperfection et puis même le reste de son corps l'était. Elle se mit donc à repenser à cette nuit peu reposante. Vue le cardio que Charles avait prouver pendant la nuit en étant bourré, Lily-Rose voulait bien voir ce que ça rendait en étant sobre.
Il commença à se réveiller et ses prunelles noisette s'incrustèrent dans celles vertes de son amant. Il fit un petit sourire en la ramenant contre lui. Charles déposa un baiser sur sa joue avant de lui dire bonjour.
Lily-Rose se sentait bien dans ses bras, chose inhabituelle étant donné qu'elle n'avait plus eu de contact aussi proche depuis sa rupture avec Leandro. Ses doigts se perdirent dans les cheveux de Charles, jouant avec les mèches en juste profitant de ce moment de tranquillité avec le jeune homme.

— Je crois je ne vais pas réussir à marcher aujourd'hui, murmura l'italienne, en plongeant sa tête dans le cou musclé du pilote.

Charles rigola en s'excusant légèrement par la même occasion. Lily-Rose se rendit compte qu'elle ne connaissait pratiquement rien de sa vie à part son prénom et son métier. Charles attrapa délicatement le visage de la brune avant de l'embrasser délicatement. Bizarrement elle ne pensa même pas à son haleine du matin tellement elle avait été proche avec lui toute la nuit.

Après une bonne demie heure à se câliner et s'embrasser sous le drap, la brune les quitta enfin sous les plaintes du jeune homme. Sa nudité ne la dérangea même pas une seule seconde face à Charles et rentra dans la salle de bain.
Quand l'eau se mit à couler sur son corps, un sourire apparut en se rappelant de toutes les caresses qu'elle avait eu le droit toute la nuit. Charles n'était pas un mec égocentrique qui ne pensait qu'à son l'alise personnelle comme ses amies lui avaient déjà raconter, Lily-Rose était très bien tomber avec Charles et elle ne le regrettait pas du tout.

— Je peux venir ? demanda Charles en passant sa tête dans l'embrasure de la porte.

Lily-Rose acquiesça et seulement quelques minutes plus tard, Charles se retrouva sous l'eau à ses côtés.

— Tu habites où en Italie ? demanda la jeune femme en commençant à se savonner.

— Je n'habite pas en Italie, je suis monégasque.

— Comment tu fais pour avoir un vocabulaire d'un natif ?

— J'y passe beaucoup de temps, avec mon travail.

— T'es pilote non ? Fin je crois, c'est ce qu'un ami a dit quand je venais de récupérer Amalia.

— Je suis pilote en formule un, chez Ferrari.

LOVE - Charles LeclercOnde as histórias ganham vida. Descobre agora