Chapitre 12 : Surprenante soirée (part. one)

32.9K 2.2K 513
                                    

" Comment tu me trouves ? "

Ginny tourna sur elle-même, un sourire mutin sur son joli visage de poupée de porcelaine. Elle était belle, très belle même. Ses longs cheveux roux étaient légèrement ondulés, grâce à un sort qu'elle maîtrisait parfaitement, et elle avait enfilé un joli pull vert avec une jupe noire, et par-dessus sa cape. Hermione lui sourit et elle lui fit un petit signe de tête pour montrer qu'elle est parfaite. Même si elle savait qu'elle devait absolument aller à cette soirée, l'idée ne l'enchantait absolument pas.

" Je suis pas obligée de me mettre sur mon 31 hein ? "

" Hermione Jean Granger ! Pour une fois que tu vas à une soirée, et en plus chez nos ennemis, il faut que tu sois canon." répliqua Ginny d'un ton sans appel.

La jeune lionne poussa un soupir agacé, la rouquine ressemblait tellement à sa mère des fois que ça en faisait presque peur. La rousse farfouilla dans son placard et elle attrapa une jupe noire, aussi courte que la sienne, ce qui pour Hermione semblait importable, et elle se rendit ensuite dans l'armoire de la brunette pour y fouiller et en sortir un top aux couleurs de sa maison et un gilet noir.

" Toi, tu mets ça, et je n'accepterai aucune discussion. Et dis-moi quand tu es habillée, je viendrais te maquiller."

Hermione soupira de nouveau et elle attrapa les vêtements avant de se rendre dans la salle de bains. Qu'est ce que Ginny pouvait être entêtée parfois ! Elle ôta rapidement son pull gris confortable et sa jupe d'uniforme, à regret, et elle enfila la jupe noire de la rouquine avec un collant chair. Elle tira sur la jupe, mais sans succès, elle restait toujours trop courte pour elle. Elle enfila le top par dessus son soutien gorge rose pastel, et le petit gilet. Elle se regarda rapidement dans le miroir, le résultat n'était pas mal, il fallait l'avouer. Le top la moulait et faisait ressortir sa silhouette longiligne, et sa poitrine ronde et ferme.

" Tu peux venir, Ginny ! "

La rouquine débarqua rapidement dans leur salle de bains et elle poussa un petit cri admiratif en voyant Hermione. Un sourire triomphant se dessina sur son visage tandis qu'elle posait ses mains sur les épaules de la brune pour la faire asseoir sur le tabouret. Elle allait maintenant s'occuper du maquillage. Il ne fallut pas plus de quinze minutes à la jeune Weasley pour apposer un peu de blush sur les joues de son amie et de lui faire un regard de biche avant de terminer par une touche de rouge sur ses lèvres rosées. Elle se recula pour admirer le résultat et un grand sourire se dessina de nouveau sur son visage.

" Tu es splendide Hermione ! Je savais que tu serais incroyable comme ça. Il faudrait prendre une photo pour marquer le coup, tu as ton ... truc moldu pour les photos."

Hermione lâcha un petit rire et se regarda dans le miroir, esquissant une moue surprise devant le reflet que lui renvoyait la glace. Elle n'en revenait pas elle-même. Ginny lui avait même lancé un sort pour que ses cheveux gardent une ondulation soyeuse, et ils retombaient sur ses épaules et le long de son dos.

" Merci Gin', tu es la meilleure ! Même si ... Je sais pas si c'était vraiment nécessaire de faire tout ça. J'ai l'impression d'être déguisée." lâcha Hermione, avec un petit rire forcé.

Ginny secoua la tête et lui attrapa la main pour la traîner avec elle dans la chambre. Elle fourra sa baguette dans sa cape, et elle lança la cape d'Hermione à la brunette qui l'enfila comme pour cacher sa tenue.

" Et qu'est ce que tu as dit à Harry et Ron pour justifier de notre absence ce soir ? "

En général, ils se réfugiaient tous dans la salle commune des Gryffondors et ils discutaient, ou parfois Hermione les aidait dans leurs devoirs ou s'avançait sur les siens. Et bien entendu, si les deux filles manquaient à l'appel ce soir, Harry et Ron se poseraient sans doute des questions.

Mes démons portent ton nom {Wattys2018}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant