Chapitre 12 : Soirée surprenante (part. two)

31.1K 2.2K 533
                                    

Nott laissa entrer les personnes qui venaient d'entrer, et Hermione échangea un rapide regard avec sa meilleure amie. Blaise Zabini, Pansy Parkinson et Daphné Greengrass venaient de faire leur apparition, tout sourire. Mais rapidement lorsqu'ils aperçurent les deux lionnes, ils se figèrent. Pansy lança un regard froid à Hermione avant de se tourner vers Théodore.

" Qu'est ce qu'elles foutent ici Théo ? "

Draco lâcha un petit rire, son regard se dirigeant vers les deux Griffy qui semblaient aussi mal à l'aise l'une que l'autre.

" Je me suis posé la même question lorsqu'elles ont débarqué figurez-vous... Mais, elles ont été invitées." cracha-t-il, son ton ironique montrant clairement qu'il ne cautionnait pas cette invitation.

Nott souffla et haussa les épaules avant de rejoindre Ginny dans le canapé et de passer un bras autour de ses épaules. Hermione ne put s'empêcher de trouver qu'il avait au moins le mérite d'être courageux et d'assumer entièrement son histoire avec la rouquine.

" Je sors avec Ginny, donc je l'ai invitée, et Hermione est sa meilleure amie donc c'est normal qu'elle soit la aussi."

Son ton était sans appel, et elle vit Pansy étouffer un juron avant de hausser les épaules et de s'installer dans le fauteuil à côté de celui du blond. Un léger sourire se dessina sur le visage de Blaise, et il s'approcha pour prendre place dans le canapé, à côté de la brunette, la forçant à se décaler un peu, tandis que Daphné prenait place à côté de Pansy, sur le dernier fauteuil.

" Moi, je suis très content de les voir ici, ça va être amusant ! Et Théo, je comprends tout à fait, Weaslette est très mignonne ! "

Draco faillit s'étouffer devant les paroles de son meilleur ami tandis que Pansy le fusillait du regard et Hermione esquissa un sourire malicieux à l'attention de sa meilleure amie qui, elle, levait les yeux au ciel.

" Zabini, Weaslette est juste là. Si tu as quelque chose à me dire, dis le moi directement." souffla la rouquine.

Le métisse éclata de rire et poussa légèrement la brune pour poser son regard sur Ginny.

" Je te trouve très mignonne, Ginny Weaslette."

Hermione vit la rouquine rougir et Zabini esquissa un petit sourire, apparemment fier de son petit effet, et il se tourna vers la brunette.

" Et toi aussi, Granger. Tu es très jolie. Mais ça reste entre nous, hein ? "

" Granger, jolie ? Tu as un problème Blaise ou quoi ? " répliqua Malfoyd'une voix agacée.

" Bon, arrêtons là, Blaise a le droit de donner son avis Draco." souffla Greengrass.

Elle lui fit un petit sourire et elle attrapa ensuite son sac.

" J'ai la bièreaubeurre et le Whisky pur feu. Et le Veritaserum aussi." rajouta-t-elle d'une voix malicieuse et les Serpentards applaudirent en riant.

Hermione lança un petit coup d'œil perdu à Ginnny qui haussait les épaules. Comme elle, elle ne savait pas comment se déroulait les soirées des Serpents. Chez les Griffy, les choses semblaient plus calmes...

" On joue tout le temps à Action et Vérité, d'où le Veritaserum." expliqua Nott aux deux lionnes en voyant leur visage perplexe.

Hermione esquissa une moue surprise et elle ne put s'empêcher de lancer un regard au blond.

" Mais ... C'est un jeu moldu ça."

" Et oui, Granger. Disons juste que nous en avons fait notre propre version améliorée." répliqua Malfoy, narquois.

Mes démons portent ton nom {Wattys2018}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant