Chapitre 28 : Besoin de toi (part.two)

23.8K 1.9K 426
                                    

Hermione posa ses yeux noisettes sur le jeune homme qui restait debout, immobile, près du lit à la contempler.

«  Draco, s'il te plaît. »

Sa voix n'était qu'un murmure et elle esquissa une grimace de douleur en bougeant son bras pour lui faire signe de la rejoindre. Le blond lâcha un soupir agacé mais il s'approcha et se posa sur le bord du lit.

« Tu as mal ? » lui demanda-t-il en désignant d'un signe de tête son bras qu'elle avait laissé retomber à côté d'elle.

Hermione se redressa et tapota l'oreiller pour caler son dos contre la boule blanche. Elle haussa doucement les épaules en tentant d'esquisser un sourire qui ressemblait davantage à un rictus.

« Un peu mais ça devrait aller. J'ai connu pire. »

Son regard se posa quelques secondes sur l'endroit de son bras où Bellatrix lui avait gravé son statut de sang recouvert par le tissu fin de son pull.

« Draco, je ... »

« Je suis désolé ! »

La jeune lionne lui adressa un regard perplexe et elle secoua doucement la tête.

« Je ... Non ! Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui suis désolée. Pour hier ... »

« Hermione, c'est mon père qui a envoyé ce morveux pour te torturer. Rien ne serait arrivé si on avait pas décidé de se mettre ensemble, de braver la volonté de mon père. Il ne te laissera pas tant qu'il ne t'aura pas éliminé de ma vie. »

La brune accusa le choc et elle ferma les yeux un instant en secouant la tête. Elle ne voulait pas que le blond se sente coupable de quoique ce soit. Elle savait les risques qu'elle prenait en s'affichant avec Draco. Elle en était consciente. Mais être avec le jeune homme lui paraissait plus important que le reste. Elle pensait qu'ils sauraient être assez forts pour lutter contre le reste du monde.

« Il vaut mieux qu'on reste loin l'un de l'autre désormais. Je veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit à cause de moi. Je ne me le pardonnerais pas. »

Draco esquissa un mouvement pour se lever mais Hermione se précipita pour attraper sa main et l'en empêcher, gémissant au passage en sentant ses côtés la faire souffrir.

« Pars pas. S'il te plaît. Pas comme ça, pas après m'avoir dit ça. »

« Hermione, crois-moi, c'est mieux comme ça. Si mon père sait que toi et moi, c'est fini, il te laissera tranquille. » répliqua le Serpentard d'une voix sèche.

La jeune femme éclata d'un rire sans joie et elle secoua la tête.

« Tu sais que c'est faux. Je reste Hermione Granger, sang de bourbe, meilleure amie d'Harry Potter. Il aura toujours en tête de m'éliminer, tu le sais. Avec ou sans toi. »

Draco soupira et haussa les épaules.

« On va l'arrêter, on le laissera pas recommencer une guerre comme celle qu'on a connue. » souffla le blond.

« Draco... »

Hermione tira sa main pour le forcer à se rasseoir sur le lit et elle s'approcha de lui délicatement pour ne pas malmener davantage son corps meurtri. Le regard acier du jeune homme croisa son regard et la brune ressentit un coup au cœur en y lisant une indifférence qu'elle aurait préféré ignorer. Comme si soudain, elle ne comptait plus pour lui.

« Je voulais qu'on parle d'hier, que je puisse t'expliquer. » commença doucement la jeune femme.

Draco esquissa un geste de la main pour l'arrêter et il repoussa doucement la main de la lionne qui accrochait son poignet.

Mes démons portent ton nom {Wattys2018}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant