〰️ Bonus (3) ♥️

7.8K 514 182
                                    

- Draco ?

Hermione s'était précipitée dans le jardin du Manoir Malfoy où ils avaient emménagé pour le plus grand bonheur de Narcissa qui détestait cet endroit bien trop immense pour elle. Ils avaient ramené la jeunesse et la vie dans cette maison qui avait connu la noirceur et la guerre.
La jeune femme sourit en voyant son mari voleter sur son balai et s'entraîner à la descente en piquée. Il était doué, il n'y avait pas à dire. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été nommé Joueur Prometteur de l'année par le magazine Quiddich News. Plusieurs équipes nationales commençaient à lui faire les yeux doux, mais il était fidèle à l'Angleterre.

- Draco ? répéta-t-elle en élevant la voix.

Le balai de son mari vira de directement et il se posa à ses côtés quelques secondes après, faisant voleter ses boucles brunes.

- Je suis là ! Que puis-je faire pour tes beaux yeux ?

Il déposa un baiser sur son front en l'enlaçant et la jeune femme se blottit contre lui. Son sourire s'agrandit lorsque le parfum boisé du blond lui chatouilla les narines. Draco lui faisait toujours le même effet même après plus d'un an de mariage. Cet homme la rendait même chaque jour un peu plus amoureuse que la veille.

- On a rendez-vous à Ste-Mangouste ! Pour l'échographie, précisa-t-elle en effleurant son ventre. On va enfin pouvoir rencontrer cette chocogrenouille  qui se cache ici.

Draco hocha la tête et se baissa pour embrasser le ventre de sa femme avec douceur.

- Je range mon balai et je suis à toi ! À vous plutôt.

Il lui fit un clin d'œil avant de se précipiter vers la petite cabane qui lui servait de garage à balais. Lorsqu'il rejoignit Hermione dans l'entrée, elle était prête à partir, vêtue de son long manteau blanc et d'un béret noir qui lui donnait l'air d'une étudiante française.

- Tu es plus belle de jour en jour, lui murmura Draco à l'oreille. J'ai vraiment bien fait de te demander en mariage.

- Ne dis pas de bêtises ! protesta la jeune femme. Je commence déjà à être énorme. Regarde mon ventre ! Ginny n'était pas aussi grosse elle.

Le jeune homme s'esclaffa devant la moue boudeuse de sa femme et caressa son ventre avec tendresse.

- À mes yeux, tu seras toujours la femme la plus magnifique.

- Au lieu de dire des bêtises, filons-vite ! s'exclama Hermione avec un sourire ému.

Elle avait beau jouer les fortes têtes, savoir que son mari la trouvait toujours aussi belle et désirable la rassurait. Il lui tendit le bras et elle s'y accrocha pour qu'ils puissent transplaner à Ste-Mangouste.
Arrivés là-bas, ils se rendirent directement dans la pièce où la jeune medicomage qui suivait Hermione les attendait.

- Je suis ravie de vous revoir, Hermione. Comment allez-vous ? Vous n'êtes pas trop malade ? La potion que je vous ai conseillée est-elle efficace ?

La jeune femme ôta son manteau et s'installa sur la chaise en hochant la tête.

- Je suis beaucoup moins fatiguée depuis que je la bois au quotidien ! Merci encore pour ce remède !

- C'est bien que vous ayez pu venir aussi, Mr Malfoy. Vous devez être impatient de voir ce petit bébé qui pousse ?

Draco hocha la tête et attrapa la main de sa femme en lui adressant un sourire ravi. Depuis leur mariage, il n'avait cessé de lui réclamer un enfant. Il rêvait de devenir papa, comme Théo, et de pouvoir donner à son enfant l'enfance dont il avait rêvé.

Mes démons portent ton nom {Wattys2018}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant