note de l'autrice & fin

165 25 5
                                    

hello tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

ça me déchire le cœur de dire ça aujourd'hui, mais c'est la fin des étoiles qui pleurent aujourd'hui. j'ai essayé pendant mes trois ans de page blanche à écrire encore ici mais ça ne me correspondait plus. ce recueil est très personnel, il a commencé il y a très longtemps et j'ai grandi. les textes étaient souvent très noirs, parce que mon cœur l'était aussi.

la fin des étoiles ne veut pas dire que je vais arrêter d'écrire, bien au contraire. je vais écrire encore, j'ai retrouvé ma plume, et mes écrits vont être encore plus personnels, mais beaucoup plus différents. je vais publier un nouveau recueil ici, qui correspondra plus à la sarah d'aujourd'hui, et je suis tellement heureuse d'écrire à nouveau, si seulement vous saviez.

ce recueil m'a tellement apporté, votre soutien et vos (très nombreux) commentaires m'ont réchauffé le cœur, je n'ai pas pu répondre à tous et j'en suis tellement désolée, je n'étais pas active mais je les ai tous lus, et ils m'ont toujours faite sourire. j'essaierai de répondre à un maximum de commentaires dans les prochains jours, pour me rattraper, même si la plupart sont très anciens.

avoir gagné les wattys avec les étoiles ont pleuré est la plus grande fierté de ma vie, je comptais faire cent textes ici mais aujourd'hui je sais qu'ils seront moins nombreux, mais c'est pas grave. il faut que j'apprenne à laisser partir ce recueil qui est extrêmement important à mes yeux et qui m'a accompagnée depuis des années, pour ce nouveau recueil qui sortira bientôt.

merci à vous tous, merci infiniment à vous d'avoir été mon plus grand soutien pendant plus de trois ans, merci du fond du cœur, je ne le dirai jamais assez. vous avez participé à me sauver de ces années sombres. merci, merci pour tout.

maintenant il est temps de dire au revoir, au revoir "les étoiles ont pleuré", merci d'avoir existé, merci d'avoir été ma plus grande fierté.

"le soleil ne s'éteindra pas" commencera très bientôt. les écrits seront sûrement bien plus longs et plus personnels, je ne sais pas comment tout cela va évoluer mais j'espère vous y retrouver.

merci, merci pour tout.

je vous aime fort, prenez soin de vous, et n'oubliez pas que vous êtes des personnes qui ont de la valeur, je vous remercie du fond du cœur.

merci, encore une fois

— sarah

LES ÉTOILES ONT PLEURÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant