Partie 132

1.4K 101 18
                                    

J'arrive pas à la joindre. J'accélère je grille des feux, je me fais flasher. Plus que six minutes.
Plus j'avance et plus je m'impatiente.
J'arrive je me gare comme un ouf. Je me dépêche d'arriver à l'accueil. Il y a une dame à l'accueil.

Moi: Bonjour, je cherche ma femme, elle s'appelle Khadija. Khadija *****

Accueil: Bonjour, quand est-ce qu'elle a été admise, elle est hospitalisée, dans quel service?

Moi: Je sais pas. J'arrive pas à la joindre. Et elle est enceinte.

Accueil: D'accord. Je vais vérifier si elle a été admise. Rappelez-moi son nom

Elle tape sur son ordinateur

Accueil: Aloooors. Dites-moi son nom prenom adresse et date de naissance pour que je puisse vérifier votre identité

Je lui dis tout ce qu'elle demande et lui montre ma pièce d'identité

Accueil: Votre femme a été admise il y a un peu plus de deux heures dans notre service, le service des urgences. Elle est actuellement dans la chambre 236

Merci.

Je monte au deuxième étage.

Je recite une duaa avant de rentrer dans la chambre. Je toque, je rentre, je la vois allongée sur un lit, le visage pâle

Point de vue Khadija
H-5

Ahmedou vient de partir au travail, depuis fajr ce matin je me sens barbouillée un peu. J'ai des minis crampes style crampe quand j'ai mes règles, c'est pas la première fois que ça m'arrive, ma sage-femme m'a dit que c'était normal. J'ai décidé de retourner me coucher en attendant qu'on sorte pour le déjeuner. Monsieur a beaucoup insisté pour qu'on déjeune ensemble aujourd'hui alors qu'il a refusé qu'on dîne dehors ce soir? La logique? Mais bon, pour lui faire plaisir même si je me sens patraque aujourd'hui j'accepte. Je vais me reposer vite fait ça devrait passer InshaAllah.

J'arrive pas à m'endormir je me sens de plus en plus mal. Je me lève, je me sens inconfortable, je soulève la couverture je vois du sang, une tâche de la taille de ma main. J'appelle ma sage-femme, j'arrive pas à la joindre donc je parle à une doctoresse au hasard à qui on m'a référé je lui explique mon historique médical puis que depuis deux jours je me sens pas top et je lui parle du sang, c'est pas la première fois et c'est normal d'habitude, mais cette fois j'en ai perdu beaucoup plus que la normale. Elle m'explique de prendre du doliprane et de retourner me reposer. Je raccroche donc. Je mets une serviette hygiénique pour prévenir une éventuelle fuite.

Je retire les draps, je nettoie la tâche, je sens mes crampes s'amplifier, je m'accroupis au pied du lit, je me tords dans tous les sens, mes règles sont de retour ou quoi? J'ai rarement aussi mal quand c'est des crampes menstruelles, mais c'est arrivé auparavant et je ressens exactement le même type de douleur. J'arrive à rien, je suis assise et recroquevillée sur le sol. Au bout d'une dizaine d'atrocement longues minutes la douleur passe. Je m'assois sur le sol, les jambes étendues adossée au lit, les draps propres sur le sol, je prends des grandes inspirations et expirations, je suis épuisée. Je rappelle ma sage-femme, elle répond cette fois, je lui explique tout. Elle me dit de venir la voir pour passer des examens.

J'espère que je serais revenue à temps pour mon déjeuner avec Lucienzo. Je lui envoie un message pour le prévenir. Je me mets en route, après une quinzaine de minutes, je ressens les crampes revenir petit à petit. Je m'arrête devant un petit magasin, je me gare un créneau bancal, ça faisait longtemps que j'avais pas conduit. J'ai peur d'avoir aussi mal que tout à l'heure donc je commande un uber. Au bout de cinq minutes dans le uber mes crampes infernales reviennent, étant en public j'essaye de me contrôler mais le mec remarque évidemment que je suis entrain de rendre l'âme sur sa banquette arrière, il se dépêche d'arriver, il m'aide à entrer tout ça. J'ai à peine la force de le remercier. Je suis immédiatement admise aux urgences et on m'a filé un calmant.

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now